Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
11 juillet 2007

Ca va pas du tout

J'en ai marre, ca va pas, ca va pas du tout........ mon probleme c'est ma mere.

Elle veut controler ma vie, tout diriger, je dois faire toujours ce qu'elle veut. Jerome mon ex en m'ayant largué m'a mis dans la merde car je ne peux plus faire mon stage qui validera ma 2eme année de droit. Du coup je me retrouve sans stage..... et je ne sais pas trop comment faire.

Ma mere a décidé de prendre les choses en main et de me trouver un stage qui lui plaisait à elle et qui ne me plait pas. Je refuse de le faire, et elle me menace de me couper les vivres et me supprimer ma voiture.

Jsuis a bout, j'aurai un flingue je me tirerai une balle, j'en peux plus...... chez moi c'est une vie de fou, je vis en enfer, j'en ai marre...... j'en peux plus.... au secours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité