Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
9 août 2007

Soirée de merde

Voila.... apres midi de merde et soirée de merde.

J'ai voulu faire ma pseudo romantique à me dire "bon j'attends Flo on se verra ce soir" beh ca m'apprendra. Ce petit con est parti manger chez des amis à 22h depuis quand on mange à cette heure ci ? surtout que ses potes ne sont pas des cordons bleus, on fait pas un resto a 22h....... faut pas prendre les gens pour des cons !

Dire que pour etre dispo quand il allait me sms j'ai refusé l'invitation d'Arnaud mon beau militaire qui en plus avait très envie de me baiser..... roh putin je suis blasée !

Franchement j'suis énervée contre Flo... j'vais passer la nuit toute seule, dans mon putin de grand lit chinois ! non mais oh c'est quoi ces mecs qui laissent une jeune fille en détresse toute seule dans son lit le soir ??? pffff franchement les jeunes.....

Des fois je me demande meme si je vais pas passer à l'age supérieur ! oui, je parle à un mec la trentaine il est cool, marié, mais très interessant et au moins c'est pas un gamin ! Affaire à suivre !

En attendant, Flo va me payer cette soirée de merde, il est pas pret d'avoir une pipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité