Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
14 août 2007

Panne d'inspi !

Rien de bien spécial.... demain c'est férié et je ne sais pas quoi faire ce soir ! j'ai SMS mon marseillais, mais il répond pas..... :( et bien sur mon mec se casse avec ses potes a un barbecue auquel je ne suis point conviée, comme d'hab quoi.

En plus hier ca a été grosse grosse prise de tete..... a cause que monsieur dit qu'il vient puis finalement vient pas. Bref, ce que c'est chiant d'etre en couple.

Depuis dimanche pas de sexe....... ca craint là ! c'pour ca que je voulais voir Eddy..... ou peut etre Arnaud mon charmant militaire... oui parce que monsieur Flo doit garder son adrénaline pour sa course de vélo de demain. Non mais je vous jure c'est quoi ces abstinences obligatoires ? ca le genait pas avant de me culbuter avec une course... bon ok il résiste pas a ma langue sur son sexe, mais quand meme ! abusé !!! je vais finir par recommencer à me tripoter !

A mort le sport ! vive le SPORT EN CHAMBRE !

Sinon, j'ai vu Johan hier sur MSN, oui vous savez mon ex avec qui je suis re-sortie debut juillet. Beh il m'a dit que lui & moi c'était "open bar", que ses "levres m'étaient réservées" si c'est pas beau ca ! va falloir qu'on se cale une p'tite soirée !

Bon ya pas une ame charitable pour me faire passer une super soirée ? j'suis deja dans mon lit depuis hier soir, faudrait bien que je bouge un peu ! Les propositions seront étudiées :p

Tiens je pourrai aller en boite aussi.... roh mais pff la flaime ! Envie de papoter, baisouiller, lechouiller, sucoter, culbuter.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité