Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
15 août 2007

Jeu à la con

Truc à la con trouvé sur le net, qui donne que "J'ai léché Georges Bush en chantant Titou le Lapinou" putin ce que ca craint.... c'est la faute à ma mère ca encore.... !

-Votre mois de naissance ?
Janvier : j'ai couché avec
Février : j'ai lavé
Mars : j'ai fusillé
Avril : j'ai embrassé
Mai : j'ai léché
Juin : j'ai mis le feu à
Juillet : j'ai épousé
Août : j'ai découpé
Septembre : j'ai mis mon doigt dans
Octobre : j'ai fabriqué
Novembre : j'ai kidnappé
Décembre : j'ai promené

-Votre jour de naissance ?
1 : Un babouin
2 : Une petite fleur des champs
3 : Un poulet
4 : Alizée
5 : Un poisson rouge
6 : Un morceau d'emmental
7 : Un bisounours
8 : Hamtaro
9 : Paris Hilton
10 : Une crotte de chien
11 : Une foufoune
12 : Les nibards de Loana
13 : Une couille du yeti
14 : Le vibromasseur de Segolène Royal
15 : Un anus artificiel
16 : Ma belle-mère
17 : Bob l'éponge
18 : Brad Pitt
19 : Georges Bush
20 : Un playmobil
21 : Une huitre d'arcachon
22 : Mon coiffeur
23 : Lorie
24 : Un ravioli au fromage
25 : Un castor obèse
26 : Nicolas Sarkozy
27 : Un freesbee rose fluo
28 : Un bouchon de champagne
29 : Un cochon d'inde
30 : Un toaster
31 : Un poil pubien

-La première lettre de votre prénom:
A : Et j'ai eu un orgasme
B : Et je t'emmerde !
C : Pour le bien de l'humanité
D : Dans l'unique but de sauver le monde
E : Car on me l'avait gentiment demandé
F : En chantant Titou le Lapinou
G : Car il (elle) avait insulté ma soeur
H : Et ça pu
I : Avant d'être enlevé par un extra terrestre
J : Dans un but purement lucratif
K : Car j'aime la vie
L : Et je me suis bien marré
M : Pour me faire des amis
N : Car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O : Et je me suis fait gronder par maman
P : Pour financer mes implants mamaires
Q : Car il faisait beau
R : Car je suis quelqu'un de gentil
S : Et on peut dire que je suis doué pour ça
T : Pour un biscuit à la fraise
U : Car je suis un sacré coquinou
V : Et c'était pas mal du tout
W : Car je n'ai pas d'ami
X : Pour la gloire
Y : Et ça m'a un peu saoulé
Z :Pour passer le temps

Pour les blonds faut relier les bouts de phrase avec votre mois jour et prénom pour donner un truc à la con et vous sentir encore plus déprimé ! Et toi ca donne quoi ? Putin Flo a "embrassé une petite fleur des champs en chantant Titou le lapinou" pffffff c'est quoi tous ces signes de cocufiage là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... quand même, pas pu m'empêcher, quand même, de le soumettre à mon entourage !<br /> Pour moi ça donne que "j'ai kidnappé une foufoune pour me faire des amis" !!!! J'adore ! Je vais me le mettre en pseudo msn, tiens !<br /> <br /> Bonne continuation !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité