Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
9 septembre 2007

D'

Je suis completement déprimée. Je suis dans mon lit depuis hier midi, je n'ai pas bougé, je ne fais rien, je comate la télé, je lis des blogs, je ne fais rien. Je déprime.

J'étais censée voir Flo hier soir, mais il en a décidé autrement étant fatigué. J'ai donc péter littéralement mon cable, c'est totalement parti en couille. J'avais meme mal a la gorge a force d'avoir gueulé. Bref, je lui ai laché sans pitié que j'en avais marre de le voir à temps partiels et de ne pas etre intégré à sa vie. Ce a quoi il n'a pas répondu, sauf des "tres bien, ok j'ai compris". Culpabilisant, je me suis enfoncée un peu plus dans mon lit.

A minuit il m'a pété son cable à son tour. Dormant il m'a reveillé avec ses nombreux appels. Je n'arrive de moins en moins à le cerner. Il m'a parlé limite de suicide, de médicament, du fait qu'il était mal et tout plein de choses incompréhensibles. Le tout par SMS, impossible de savoir si monsieur se foutait de ma gueule ou non.

Je n'ai toujours pas de nouvelles, il est en train de monter le Ventoux, ou de culbuter une blonde. Apres tout, voilà une semaine qu'on a pas fait l'amour.

Réveil chagrin ce matin. Bien que Arnaud n'est cessé de me tel pour savoir ce qui n'allait pas et m'ait proposé de passer chez lui pour "parler", je n'ai pas répondu et c'était en bad que je me suis levée. A 11h j'ai eu un message de Gabriel, qui m'a appelé à midi. Encore une fois notre jeu de soumission/domination s'est continué, je me suis touchée, j'ai jouis. C'était bof. J'ai pas envie de ca.

De quoi j'ai envie ? j'ai envie qu'on se préoccupe de moi, qu'on pense à moi, qu'on s'occupe de moi. Je suis en manque d'attention, d'affection, de tendresse... j'ai envie qu'on me prenne dans ses bras, qu'on me dise des mots doux, des mots réconfortants. J'ai envie qu'on me caresse dans le dos, tout en m'embrassant tendrement. J'ai envie de dormir dans les bras d'un homme, ne plus penser, ne plus etre préoccupée, simpletement etre bien.

J'ai envie qu'on m'aime, vraiment. Pas pour mon cul, pas pour mon blé. Pas pour tout ca. J'ai simplement envie qu'on me voit comme celle que je suis, sans plus, sans frasque, sans sexe...

Malheureusement je dois avoir un GPS spécial cas sociaux intégré dans mon cerveau pour n'attirer que des bad boys... It's my life...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui on a toutes besoin d'être chouchoutée de temps en temps ... Ca fait pas de mal !<br /> <br /> Mais bon je crois que ces messieurs n'ont pas vraiment compris les règles du jeu ...
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité