Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
20 septembre 2007

Sans titre 3

J'ai vu Flo hier, nous avons passé l'apres midi ensemble. Il est tres chiant en ce moment, déprimé du fait qu'il n'a pas de boulot, bref la seule chose qui lui a fait redonné le sourire était la perspective de me culbuter. Mouais. Beh non. Comme je l'ai deja dis, je n'aime pas que mon mec me prenne pour un objet sexuel, ca peut paraitre tres con et tres paradoxal vis a vis des dizaines d'amants que j'ai mais c'est comme ca.

Nous avons donc fait un ciné : La derniere légion, pas si mal malgré les critiques faites, peut etre un peu trop stéréotipé du Seigneur des Anneaux. Dommage.

Sinon je suis en week end, normalement demain je passe la journée sur Aix avec un jeune homme, je vous raconterai, c'est une autre histoire encore cela, mais moins portée sur la chose.

Et pour finir merci à Monsieur P. qui a eut l'aimabilité de m'envoyer la photo de sa queue par mail, ah... les hommes... m'en faut bien plus que ca mon chéri pour que tu aies l'honneur de me passer dessus ;) Je ne vais quand meme pas faire un concours de photo des plus belles queues, bien sur mayo en serait tres content...

EDIT : je ne vais pas mettre la photo de la dite queue en question, faisant du droit je me retrouverai avec un procès au cul (au défaut d'autre chose) pour le droit à l'image... désolée mayo ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LoL, toi, tais toi, sinon je te fais passer a la casserole.... d'ailleurs, c'est toi qui voulait me mener sur les chemins de l'orgasme vaginal, tu t'es fais chipé la place :p
J
[quoteuh]Comme je l'ai deja dis, je n'aime pas que mon mec me prenne pour un objet sexuel, ca peut paraitre tres con et tres paradoxal vis a vis des dizaines d'amants que j'ai mais c'est comme ca.[/quoteuh]<br /> Oh si peu, si peu... :P<br /> Plus rien ne m'étonne minan ^_^
S
Mdr alors là le gars j'hallucine ... Je pensais pas que certains osaient ... Et pourtant !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité