Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
8 octobre 2007

Sans titre 5

Je donne des nouvelles en vrac, pas grand chose de nouveau. Samedi soir Flo a dormi chez moi, j'ai cédé on a couché ensemble, c'était rapide (une semaine d'abstinence) pas d'orgasme donc, et gros dodo (oui monsieur ne repart pas). Dimanche je n'ai rien fais, la glande totale...

La semaine recommence, bon courage à tous. Perso j'attaque la semaine avec la zone rouge, c'est ainsi, je vais finir bonne soeur...

J'ai rencontré un jeune homme ce soir, plutot sympa et mignon mais y aura pas de sexe, et surement pas de suite, c'est un gentil garcon, pas envie de le prendre pour un con. Le comble c'est que je connais pas son prénom, enfin plutot quand il me l'a dit je l'ai pas compris.... j'ai l'air conne.... enfin bref ! on a bu un coup, discuté, et rentrés demain chacun se lève tot.

J'ai eu droit a une crise de Flo et de Mattéo du fait que je ne décrochais pas mon tel. J'ai rattrapé les coups, mais bon.. chaud time.

Cet article ne sert donc a rien si ce n'est à vous dire que je ne vous ai point oublié ! bon bref, il est super tard, je ne m'étale pas, plus de nouvelles quand il y aura du neuf, en zone rouge ca va etre dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine de zone rouge alors ! Mdr
M
Non, pas du tout, mais avec lui je n'ai jamais parlé de sexe, puis il est tout gentil, tout mignon, je le prends limite pour un fleur bleu (ca se trouve je me trouve) mais bon j'ai pas envie de sortir avec lui, ni qu'il y ait du sexe entre nous, ca sera un pote.<br /> J'ai dis "pas envie de le prendre pour un con" dans le sens qu'il ne sait pas que j'ai un mec, et encore moins que je le trompe sexuellement avec d'autres types, qui d'ailleurs eux sont au courant et consentents.
E
Parce quand il y a sexe ?<br /> <br /> C'est que tu les prends pour des cons ?<br /> <br /> Les garcons ?<br /> <br /> Tiens ?
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité