Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
18 octobre 2007

Prévisions

Je suis en week end dans une heure, je sais que mes frasques vous manque, je vais donc vous donner le programme éventuel de mon week end sachant que je ne vais pas voir Flo ce week end et que j'ai bien envie de le larguer....

Jeudi apres midi : je vais faire les boutiques sur Avignon avec un jeune homme au prénom très bizarre, ca me fait meme penser à Freud, bref il s'appelle Siegfried, je vous raconte en rentrant... ps : il ne sait pas que j'ai un mec, il est célib et je suis plait.

Vendredi : repos, boulot pour la fac, je risque de revoir Guillaume, mon petit marseillais bien charmant... lui il a une copine depuis, mais je suis "manque" sexuellement donc c'est à voir...
Vendredi soir : en boite ! je dois y retrouver Romain... j'espere qu'il sera là, j'espere que ca sera hot ! et qu'il ne sera pas timide !

Samedi : programme encore inconnu, j'aimerai bien voir Mattéo qui est submergé de boulot en ce moment... à voir, Flo est encore à un anniv d'un de ses meilleurs potes auquel je ne suis pas convié.

Dimanche : programme incertin, je suis ouverte à d'éventuelles propositions mais va surement y avoir de la grasse mat en vue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un bon week-end Miss, et profite bien !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité