Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
24 octobre 2007

Arretons le foot...

Quelques jours que je n'ai pas posté.... il ne se passe donc rien comme vous pouvez le constater. Je vais apporter quelques modifications au blog au vue des nombreuses visites que j'ai et des mails et/ou commentaires.

J'ai crée pour les nouveaux arrivants une nouvelle catégorie : Avant propos. Cela recadrera les choses... vous serez moins perdus... mais que je suis bonne... je vais aussi établir la liste noire, je l'avais deja fais mais sur papier et j'en avais ris quand Le Roi me l'avait demandée... tout une histoire ca encore mais il sera bien content de voir figurer son nom ici... j'en parlerai en temps voulu de ce personnage...

Sinon "arretons le foot" car je voulais profiter du fait que Flo partent à Marseille voir l'OM pour enfin avoir une bonne baise apres ces semaines d'abstinence.... et bien figurez vous que ma tripoté d'amants sont tous au stade ou dans les bars... ils saoulent ces mecs....

Puis de toute facon... l'OM... c'est des stroumphf... ok ?! en plus je sais pas s'ils le sont toujours mais à un moment ils étaient sponsorisés par "Pitch" les brioches là... franchement c'est la honte... bref... soirée seule... j'vais me dégoter un cobbaye sur le t'chat... pas envie de reprendre un ex.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le foot n'est pas un sport c'est une passion, surtout à l'om où c'est une véritable religion, pour ce club qui reste a ce jour le club le plus titré de france, et ke seul club francais à avoir gagner la ligue des champions, quand au sponsor pitch, je rapelerais aux amateurs du foot qu'il sagissait des maillots de coupe de france, ce qui signifit que tous les clubs de l'hexagone (la france au cas ou !!!) avait le même, à bonne atendeur, salut....
S
J'adore le foot, enfin surtout quand Florent Malouda joue en fait ...<br /> Mais l'OM je les déteste ! Ils sont pas si bons que ça comme tu dis et effectivement ils étaient sponsorisés par Pitch ... La classe ! Mdr
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité