Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
26 octobre 2007

Ouf.. c'est les vacances

Bon ok les vacances ce n'est que ce soir à 17h, mais je poste maintenant c'est sinon je n'aurai pas le temps. Merci la fac ! merci la Toussaint ! 10 jours de vacances.... ca va me permettre de souffler malgré la tonne de boulot (un juriste volontaire pour faire mes TD ? je le paye en nature.... lol....).

Une mauvaise nouvelle s'est ajoutée à celles de hier, Mattéo ne sait plus ou il en est et ce qu'il veut faire de "nous". LoL. Encore un qui croit que je suis célib, c'est drole, c'est ceux là qui au final me décoivent le plus... oh faut passer pour une garce en disant qu'on trompe son mec pour tomber sur des mecs "interessants" ? Bref... il ne sait pas s'il me veut comme amie ou plus malgré qu'il ait une "méga envie de me baiser" (dixit lui meme). Affaire à suivre... je vais le laisser sans nouvelles quelques temps ca lui fera les pieds.

Sinon mes chers lecteurs je pars en Espagne dès ce soir... On va à Port Aventura avec Flo, vous aurez de mes nouvelles à me retour dimanche... en espérant que pendant ce week end il n'ait pas de panne... sinon c'est à Figueras que je vais passer le week end !

Ma semaine de vacances devrait etre remplie de rencontres... nous verrons bien. Bon week end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens dimanncheuuuhhh juste un week end.... t'inquietes ! //coeur //coeur je sais que tu m'aimes.. tu veux qu'on se PACS ? mdr
S
Tu vas me manquer
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité