Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
31 octobre 2007

Sans titre 6

Je suis en vacances... je profite... ca fait du bien, depuis juillet je n'en avais pas eut. Tout va bien, surtout avec Flo... ca m'a donc permis de m'etre les points sur les i avec quelques garcons par ci par là.

Mattéo a voulu qu'on se voit hier, à la suite d'un contre-temps ca n'a pas pu se faire, dommage... mais je ne désespère pas pour autant, il continue de m'envoyer des photos de son sexe... j'adore.

Sinon hier j'ai rencontré la mère de Flo... lol... ca passe aux choses sérieuses hum ! ce soir il dort chez moi, et on se fait un restau. Je lui réserve une petite surprise... jupe, bas, talons, bien sur le tout sans string et agrémenté d'un joli décolté...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est clair que je vais suivre ça de prés !!! rires
S
Oula c'est Flo qui va être content !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité