31 octobre 2007

Sans titre 6

Je suis en vacances... je profite... ca fait du bien, depuis juillet je n'en avais pas eut. Tout va bien, surtout avec Flo... ca m'a donc permis de m'etre les points sur les i avec quelques garcons par ci par là. Mattéo a voulu qu'on se voit hier, à la suite d'un contre-temps ca n'a pas pu se faire, dommage... mais je ne désespère pas pour autant, il continue de m'envoyer des photos de son sexe... j'adore. Sinon hier j'ai rencontré la mère de Flo... lol... ca passe aux choses sérieuses hum ! ce soir il dort chez moi, et on se... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 10:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 octobre 2007

Ouf.. c'est les vacances

Bon ok les vacances ce n'est que ce soir à 17h, mais je poste maintenant c'est sinon je n'aurai pas le temps. Merci la fac ! merci la Toussaint ! 10 jours de vacances.... ca va me permettre de souffler malgré la tonne de boulot (un juriste volontaire pour faire mes TD ? je le paye en nature.... lol....). Une mauvaise nouvelle s'est ajoutée à celles de hier, Mattéo ne sait plus ou il en est et ce qu'il veut faire de "nous". LoL. Encore un qui croit que je suis célib, c'est drole, c'est ceux là qui au final me décoivent le... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 14:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2007

La déception...

- Romain : c bon ca...t vraiment chaude comme fille ou tu me branche pour délirer?car moi jsui un gar bouillant... - Moi : je te branche car j'aime te brancher..... en plus tu me resistes.... et je te veux.... donc j'commence a bien m'exciter sur toi ! et....... si tu continues de faire ton vilain je te mords la queue ! (merde j'avais dis que je devais y renoncer.... bon bref !) mais sinon je te rassure j'ai pas que de la bouche.... :) je te branche pas dans le vent - Romain : ca va,car moi,nivo sexe jtien pa en place....lol - Moi :... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 19:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 octobre 2007

J'ai mangé un clown...

Fellation du matin : repos du vagin, 69 a midi : nettoyage des outils, Sodomie du soir : repos des machoires...
Posté par mamzlle à 20:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Arretons le foot...

Quelques jours que je n'ai pas posté.... il ne se passe donc rien comme vous pouvez le constater. Je vais apporter quelques modifications au blog au vue des nombreuses visites que j'ai et des mails et/ou commentaires. J'ai crée pour les nouveaux arrivants une nouvelle catégorie : Avant propos. Cela recadrera les choses... vous serez moins perdus... mais que je suis bonne... je vais aussi établir la liste noire, je l'avais deja fais mais sur papier et j'en avais ris quand Le Roi me l'avait demandée... tout une histoire ca encore... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Prévisions

Je suis en week end dans une heure, je sais que mes frasques vous manque, je vais donc vous donner le programme éventuel de mon week end sachant que je ne vais pas voir Flo ce week end et que j'ai bien envie de le larguer.... Jeudi apres midi : je vais faire les boutiques sur Avignon avec un jeune homme au prénom très bizarre, ca me fait meme penser à Freud, bref il s'appelle Siegfried, je vous raconte en rentrant... ps : il ne sait pas que j'ai un mec, il est célib et je suis plait. Vendredi : repos, boulot pour la fac, je... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 12:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 octobre 2007

Week end de merde....

Bon.... un post chargé de mauvaise humeur pour vous conter un week end totalement merdique. Vendredi : Je devais donc voir Flo, je me suis vite préparer j'étais rentrée des cours à 19h, je devais etre chez lui une heure apres et je n'étais pas prete. Bref, pied au planchet (oui c'est mal je sais...) j'arrive, on va au ciné : L'assassinat de Jessie James par le lache Robert Ford, 2h40 de film de merde, a se faire chier, pas d'action, j'ai pété un plomb, mais au milieu de la rangée pas envie de faire chier tout le monde pour... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Veille de week end..

En cette veille de week end un plan imprévu vient d'arriver ! Finalement Flo annule notre soirée de ce soir, je vais donc aller en boite (pour pas changer) et.... j'y ai rendez vous avec Romain, qui s'est complétement laché sur MSN et montre des signes de bonne coquinnerie... c'est une affaire à suivre... mais ce soir risque d'y avoir de l'encapage comme on dit par ici ! Promis je vous raconte demain :)
Posté par mamzlle à 17:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Sans titre 5

Je donne des nouvelles en vrac, pas grand chose de nouveau. Samedi soir Flo a dormi chez moi, j'ai cédé on a couché ensemble, c'était rapide (une semaine d'abstinence) pas d'orgasme donc, et gros dodo (oui monsieur ne repart pas). Dimanche je n'ai rien fais, la glande totale... La semaine recommence, bon courage à tous. Perso j'attaque la semaine avec la zone rouge, c'est ainsi, je vais finir bonne soeur... J'ai rencontré un jeune homme ce soir, plutot sympa et mignon mais y aura pas de sexe, et surement pas de suite, c'est un... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 23:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 octobre 2007

Journée shopping traumatisante

Il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui... vu que je n'avais pas cours et que ce soir nous allons en boite avec ma meilleure amie danser sur le flow de Dj Kost, j'avais envie de faire du shopping pour trouver une tenue pour ce soir. Je pars donc de bon coeur, arpente la gallerie marchante, entre dans un premier magasin, fait des achats et sort. En sortant une femme prospectant pour France Loisir m'acoste, essaie de me vendre son truc et me fait remarquer que j'ai un foulard accroché à ma veste. Bizarre, comment il est arrivé... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 20:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]