Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
3 janvier 2008

Séance Retrouvailles

En passant chez moi j'ai pris des affaires apres avoir quitté Flo sachant tres bien que je passerai la nuit à l'hotel avec Tom. Pour continuer dans mon plan, je suis allée le retrouver dans une robe tres courte noire, une paire de bas et une paire de botte. Il était deja arrivés, et deja dans la chambre. Quand j'ai frappé il est venu m'ouvrir et fougueusement m'a embrassé à pleine bouche.

Tres vite ses mains sont venues se poser sur mes fesses, tres vite je me suis retrouvée appuyée contre le petit bureau de la chambre d'hotel, relevant ma robe et décallant mon string il s'est mis à me doigter. J'avais oublié de prendre des capotes chez moi, mais par chance j'en avais une dans mon sac. Il se retrouve nu face à moi, le sexe bandé alors que je suis encore toute habillée. Je prends 2min pour retirer mon string et mes bottes et assise sur le petit bureau c'est sauvagement qu'il va me prendre...

Nous ne nous sommes pas encore parlé. Une fois l'affaire terminée il me demande comment je vais, les bannalités. Je lui souhaite tout de meme la bonne année et il me prend dans ses bras. Nous nous posons quelques minutes sur le lit, puis il m'annonce que mon cadeau de noel sera d'aller dans un sex shop... mouais et qu'il va falloir qu'on trouve un distrib' de capote pour ce soir.

Nous prenons donc ma voiture, connaissant Avignon je n'ai pas de mal à en trouver un. Nous rentrons apres qu'il se soit acheté à bouffer. Moi je suis sortie de table a 18h j'ai franchement pas faim. Il mange, puis à nouveau les choses dérapent... il se mets à me lecher, et me doigter sexe et anus en meme temps, je jouis sous la langue, une fois puis deux... j'ai tres envie de lui et surtout de grandes pulsions je n'ai d'envie que qu'il me prenne.

A quatre patte au bord du lit il entame une levrette tres sauvage avec des coups de reins tres profonds. C'est bon... mais je n'atteins pas le nirvana, tres excitée et complement mouillée ses vas et vient glissent seuls et glissent tellement qu'il sort. Alors qu'on se remet en position pour continuer son sexe vient se placer à l'entrée mes fesses... dans un souffle je lui dis "hey non c'est pas là" il me lache un "attends", il donne un coup de rein et son sexe entre en moi des plus facilement, ca glisse seul, aucune douleur, que du bonheur.

Ce sont de nouvelles sensations... elles ne sont pas déplaisantes et j'aime à les découvrir. Tres vite il jouit et le poids de son corps vient se poser contre mon dos. Nous reprenons un peu nos esprits, il me demande comment j'ai trouvé cette nouvelle expérience, je lui dis que c'est différent et pas du tout déplaisant. Une petite heure apres nous prenons une douche, a genou devant lui je vais le sucer et le faire jouir. Je l'ai épuisé, lavé et séché il s'étale dans le lit et s'endort. J'en ferai de meme.

Le lendemain le réveil par les femmes de ménage est dur dur. On s'est couché vers les minuits passés. Journée ballade dans Avignon puis on se fait un ciné, Hitman. Film plutot pas mal, un beau gosse et une jolie demoiselle à mater. Vers 16h je lui demande ce qu'il compte faire. Finalement apres moult réflexion il décide de rester avec moi encore une nuit. On fait quelques courses pour manger puis on repart à l'hotel.

On mange et devant la télé je commence à le caresser. Cette fois ci c'est moi qui vais le chevaucher, il va se doucher, seul, j'en fais la gueule, il aurait pu m'inviter. Il revient puis moi je pars dans la douche à mon tour. Je fais ma boudeuse, il vient me caliner puis une nouvelle fois nous faisons l'amour, tres sauvagement... puis il s'endormira dans mes bras...

Finalement ces deux jours avec lui ont été beaucoup remplis de sexe... sans discussion derriere. Des petits détails ont attiré mon attention comme le fait qu'il éteigne son téléphone le soir, ou qu'à Auchan il me fasse subitement changer de rayon pour éviter de croiser soit disant un "pote"... mouais.

Il m'a expliqué son comportement distant de la semaine passée par des problemes persos. Voilà pas qu'il tente de se faire excuser cela par le fait que soit disant il aurait appris que sa mere aurait un cancer. J'ai du mal à le croire apres tous ses mensonges et je ne sais que penser... en tout cas ca ne se fait pas de plaisanter avec cela...

Il doit rentrer ce soir chez lui en Lozère, comptez sur moi pour vérifier qu'il soit bien chez lui en faisant sonner son téléphone fixe. Je sais aussi que pendant qu'il a été dans le Vaucluse il a surement du voir une fille, d'ailleurs il n'a pas arreté de recevoir des SMS et son compte bancaire m'a informé qu'il avait fait 6 € d'achats dans une pharmacie c'est a peu pres le prix d'une boite de capote et il s'est vendu en me disant qu'il ne les achetaient qu'en pharmacie, je ne suis donc pas la seule en course... mais il ne perds rien pour attendre...

Sinon en le quittant je suis allée retrouver Flo à la sortie de son travail. On a pas parlé de l'escapade avec le vilain, je n'ai pas envie de lui faire de mal... ce soir il passe à la maison, le mieux est de faire comme si de rien était.

Bonne année à tous, meilleurs voeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité