Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
7 janvier 2008

Une attente interminable...

Quand j'ai vu mon medecin jeudi dernier pour ma rhino j'en ai profité pour lui demander de me prescrire une prise de sang. Depuis quelques temps deja je voulais faire un controle j'en ai donc profiter. Hépatite, HIV, et autres MST il etait temps de vérifier bien que mon dernier test remonte à tout juste 6mois j'aime bien etre sure. J'avais décidé d'y aller ce matin, comme ca ca serait fait.

Vers les midi, je me réveille et mon lyonnais vient me parler. Il veut qu'on parle sérieusement. Je pensais qu'il allait une nouvelle fois me parler de ses problemes avec sa copine coincée mais non. Il me dit qu'il vient de faire des tests et qu'il est porteur du papillomavirus... que son dernier remonte à juin, qu'il n'avait rien et que vous qu'on a eut des rapports en aout je dois aller voir un gynéco et controler tout ca.

Je suis un peu sur le cul... mais soit, beh on va controler. Malheureusement je connais pas de gynéco j'irai donc voir mon medecin apres ma prise de sang. J'arrive au labo, comme d'hab formalités administratives, puis vient le moment fatidique ou elle me prélève trop de sang et là catastrophe une nouvelle fois je vois des étoiles et je tombe dans les pommes quelques minutes. Pourtant je n'étais pas a jeun mais moi et les prises de sang ca le fait pas. Bon elle etait quand meme panniquée car ca allait vraiment pas bien du tout, elle m'a fait m'allonger, fenetre ouverte... oulala. Apres un bon quart d'heure je me releve puis faut que j'aille chez le toubib.

J'arrive chez mon medecin, ya du monde, je fais la queue. Puis vient mon tour. Dur dur de dire au medecin de famille qui t'as vu grandir qu'il va falloir qu'il t'osculte en profondeur... je suis super stressée, il essaie de me détendre en me racontant des anecdotes, ca ne marche pas. Il arrive pas à me pénétrer. Il doit prendre des instruments beaucoup plus petits, finalement ca marche ouf... mais bon tant qu'on y est il me fait le check up complet... my god c'est dur de se faire doigter par son medecin... et surtout un medecin que l'on connait depuis 20ans... Bref il a rien vu d'anormal ormis une secheresse vaginale, mais ca peut etre du à la douche que j'avais prise quelques heures avant... résultats du frottis dans une semaine et de la prise de sang demain soir...

L'attente va etre longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma belle je suis avec toi; pas toujours drôle ce genre d'attente..<br /> bisous
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité