Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
12 janvier 2008

Et ils vécurent malheureux et n'eurent pas d'enfants...

Me voila rentrée de mon escapade en Lozère. Je suis partie car j'avais vraiment besoin de me ressourcer. Ici j'accumule les problemes surtout d'argent, de santé et de famille qui ne sont d'aucun soutient. Bien sur ya Flo mais lui aussi a ses problemes et je ne veux pas lui en rajouter. J'ai donc décidé de partir quelques jours chez Tom histoire de prendre un peu l'air. Belle folie que j'ai faite, puisque pour cette escapade me fallait quand meme prévoir un budget de 100 € alors que je n'ai plus un sous. Mais j'en avais besoin...

Arrivée là bas les choses se passent bien, sans plus. Je ne sais plus si je l'avais dis mais je lui avais dit tout ce que je savais sur sa fausse escapade à Paris, sur cette fille qu'il avait rencontré... il m'a dit que c'était une amie (apres tout ca peut etre vrai dans les messages il n'y avait rien de compromettant) et pour Paris il n'a rien dit, le silence total. Il a excusé son attitude en me disant que son ex tres jalouse et possessive lui avait mené une vie d'enfer et que maintenant il en avait des sequelles et mentait souvent... Soit, bonne poire que je suis je me suis dit que ca pouvait etre vrai.

J'ai vite déchantée quand sans le vouloir il a proposé qu'on regarde une film qui était sur son pc. Son ordinateur ayant quelques soucis j'ai mis son dossier de téléchargement sur le reseau pour regarder le film à partir de mon pc portable. Je me suis rendue compte que sans le vouloir qu'il partageait tout son disque dur sur le réseau... je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller lire une nouvelle fois ses conversations MSN... et là c'est la grosse claque.

Au départ, c'est de simple dialogue de drague, ou les filles sont plutot réticentes, puis un dialogue avec une fille dénomée Jessica apparement. Cette conversation m'a achevée, j'ai du regardé au moins à 3 fois que c'était bien une adresse et qui plus est pas la mienne, car j'avais vraiment l'impression de lire une de mes conversation que j'avais eu avec Thom. Le meme barratin, les memes phrases qu'il a utilisé pour me séduire, pour me proposer un rendez vous... c'était vraiment horrible de lire cela et pourtant c'est pas le pire que je vais trouver.

Au détour de ses nombreux logs je tombe sur une discussion avec un de ses potes qui lui demande d'envoyer des photos de "ses ex". Grande suprise, Tom envoie des photos de moi, tiens maintenant je ne suis plus classée dans la catégorie "femme de ma vie" mais dans celle "d'ex". Et la surprise n'est pas terminée puisque en regardant le nom des fichiers je m'apercois que Tom a envoyé que les photos dénudées qu'il avait de moi. Ses commentaires à mon propos sont plutot... c'est indescriptible, du genre : "pour une paire de sein ya mieux"...

L'électrochoc... il est a quelques metres de moi sur son propre pc et moi j'ai envie d'aller l'étrangler et me barrer. Pourtant je reste, n'ayant plus de CB je ne peux pas partir en fin de soirée je ne pourrai pas mettre de l'essence... je continue mes lectures.

Je tombe sur la conversation avec la femme de son adjudant et là c'est la révélation. A cette femme d'une quarantaine d'année il se confie : "Je ne mets pas de photo avec ma copine car je ne veux pas qu'on sache que j'ai une copine officielle comme ca je reste accessible pour toutes les autres et celles de mon MSN. Je suis un mec, ca n'excuse rien, mais j'ai 21 ans et j'ai encore envie de profiter" ce à quoi elle lui a répondu "J'espere que tu ne lui fais rien espérer" bien sur il n'a rien répondu...

Alors les journées m'ont parues longues et les nuits atroces... je n'arretais pas de penser, de savoir comment j'allais pouvoir le quitter. Car oui, là ca en était trop il fallait mettre un terme à cette relation qui n'était qu'une mascarade... finalement j'ai choisi de le quitter en ce samedi matin. Lui devant reprendre le boulot à 8h, je prendrai la route en meme temps et en montant en voiture je le quitterai. Mais ce matin je n'en ai pas eu le courage alors lachement, pendant les 3h de route j'ai cogité inlassablement le SMS que je pourrai lui envoyer, ce qui a donné :

"Je suis bien arrivée, pile 3h de route.. ce matin en partant je devais prendre une décision.. celle de te quitter. Je n'ai pas pu le faire car en te regardant je voyais ce garcon pour qui j'ai eu un coup de foudre et pour qui j'ai tout plaqué, pourtant je dois le faire malgré mes sentiments car je sais tout. J'ai lu tes conversations MSN elles m'ont fait un mal fou et je te laisse à Jessica, Johanna et toutes les autres comme tu l'as dis "t'es jeune, t'es un mec et tu as encore envie de profiter" je t'ai laissé beaucoup de liberté, j'avais confiance mais tu m'as trahit alors aujourd'hui meme si je suis malheureuse de le faire je te rend ta liberté..."

J'ai essayé le plus possible de rester digne... il a répondu : "Et tu as lu quoi dans ces conversations qui te font croire que je t'ai trahi ?"

Ce à quoi j'ai moi meme répondu : "Je sais que tu projettes de voir des filles, tu n'as peut etre rien fait mais c'est tout comme. Les mots que tu as dit à la femme de ton adjudant pas plus tard que le 7 janvier sont le reflet de ce que tu penses vraiment "je ne mets pas de photo de ma copine car je ne veux pas qu'on sache que j'ai une copine officielle comme ca je reste accessible pour les autres".. inscrit sur miss34 en tant que célibataire et je crois que le pire dans tout ca c'est te voir envoyer des photos de moi dénudées que j'avais faite pour toi à un de tes potes qui te demande des photos de "tes ex"...

Il m'a répondu : "Mes excuses ne serviront à rien, le mal est fait, j'en suis désolé, je pense que tu devrais te remettre avec ton ex, tu as fais une erreur de te mettre avec moi, je n'en vaut pas la peine, mais ca tu t'en es rendu compte ! Sache que tu es parfaite quoi que lire les conversation ca se passe de commentaire ! tu as été de cour passage dans ma vie mais c'était que  du bonheur, tu es extraordinaire comme fille change rien !  je ne sais pas si tu voudras encore de mes news si oui sache que je te  répondrai toujours car jamais j'oublierai ce que tu m'as apporté.. bisous sexy princesse"

J'ai répondu : "Je ne te raye pas de ma vie les choses sont faites, c'est comme ca. Retourner avec Flo non, j'ai des sentiments pour toi et tu m'as fais énormément de mal, je me suis ouverte à toi sans retenue tu savais que les hommes m'avaient beaucoup détruite mais tu as continué sur ta lancée toi aussi... j'avais pourtant tenté de te prévenir de pas jouer avec moi car je ne m'en remettrai pas mais ca n'a rien changé, lire tes conversation c'était mal mais face à toi et tous tes mystères qui ne sont que des secrets  je n'avais d'autres choix meme si au fond pas besoin de ca pour me rendre compte  que tu me trompais ton comportement te trahissait... j'avais mis beacoup d'espoir, d'amour et bien plus que ce que tu peux imaginer  dans notre couple... je me suis trompée, tant pis pour moi... une jolie blonde saura surement mieux que moi te mettre dans le droit chemin et te voler ton coeur..."

Petit mensonge sur mon histoire avec Flo mais je n'avais pas envie qu'il le sache. Je me sens comme vidée mais il va falloir avancer... mardi c'est les partiels et je dois me plonger là dedans...

Bon week end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage miss ... dénouement un peu triste, mais c'était à prévoir ... Tu as raison, il faut avancer maintenant, songer à être bien, heureuse ! Bisous.
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité