Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
17 janvier 2008

Exam...

Désolée de pas donner de nouvelles. Je suis en exam, je fini demain.

De vendredi à dimanche Flo m'emmene en week end, c'est une surprise je ne sais pas ou l'on va. Je pense à Disney, nous verrons bien.

Thom vient dans le Vaucluse à partir de dimanche, il a 12 jours de vacances, on se verra... peut etre... en tout cas son comportement a beaucoup changé et dans le bon sens du terme.

Bisous à tous, et bon week end par avance.

PS : si un de mes lecteurs est montpellierain j'aurai éventuellement un renseignement à lui demander... je compte déménager en septembre pour continuer mes études de droit là bas. (merci d'avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week end à toi aussi miss ! J'ai hate que tu nous racontes !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité