Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
23 janvier 2008

Badaboom... Quand tout recommence...

Je prends enfin le temps de venir poster les événements de ces derniers jours. Comme je l'avais dis, a peine rentrée de Paris j'étais tres tourmentée, me demandant ce qu'il allait advenir... en rentrant Tom m'a proposé que l'on se voit le lendemain, j'ai accepté. Dans un premier temps je n'ai rien dit à Flo.

Je suis allée chercher Tom a la gare, on a commencé à se ballader, tout se passait bien. Ayant des budgets tres restreints lui et moi, je lui ai proposé de venir manger chez moi. Manque de bol ma mere etait dans le coin alors qu'elle ne devait pas y etre, mais bon pas grave ils se sont deja vus. On mange, puis on se pose dans ma chambre. Bien sur là les choses sont un peu parties en sucette.... cet homme a un pouvoir d'attraction énorme sur moi. Quand je le vois j'ai sans cesse envie de le croquer... alors meme si c'est une période de zone rouge, il a fallut néanmoins que je le croque. Une bonne douche et hop... c'était si bon... une fois, deux fois, trois fois... ca m'avait manqué.

L'amour avec Tom c'est totalement différent d'avec Flo. Je peux pas comparer les deux... avec Tom c'est intense, avec Flo c'est magique... pfiou...

Apres cette grande pause calin, je voulais qu'on discute de notre situation. On a reparlé lui et moi de tout ce qu'il s'était passé, de ses erreurs et il m'a certifié qu'il ne m'avait pas trompé. Qu'il n'avait pas franchi le cap. Soit. Il comprend qu'il m'a fait beaucoup de mal, qu'il m'a blessé et maintenant il veut se rattraper. Il veut donner une chance à notre couple...

Entre temps, Flo n'arretait pas de m'appeler. Il a perdu sa carte bleue (je ne sais meme pas s'il l'a retrouvée) ainsi Tom a compris que ce week end Flo était avec moi mais il n'a rien dit. Faisant comme si. En nous balladant dans les boutiques j'ai craqué, je lui ai avoué que Flo avait passé le week end avec moi. Il m'a dit qu'il le savait, qu'il l'avait compris, et qu'il attendait que je lui dise. Nous continuons a ballader mais je me sentais mal, je n'avais avoué qu'une partie de mon mensonge. En montant dans la voiture je craque, je lui avoue que j'ai passé le week end seule avec Flo et que c'est parti en couille lui & moi. Les seuls mots qu'il me dira seront "je suis autant déçu que ce que tu as pu l'etre pour moi". Je me sens tres mal, je m'en veux, je me gare, je veux absolument qu'on en discute mais il ne veut pas parler. Je tente de m'expliquer, de lui dire que j'étais tres décue de son comportement envers moi, que j'étais perdue que je ne savais plus trop ce que je voulais... il ne répondra pas.

A 20h il devait aller manger chez sa soeur, il me demande de l'y emmener. En descendant de voiture, il vient, m'embrasse me dit un "je ne t'en veux pas" suivi d'un "c'est juste la 4eme fois que je suis cocu" et il claque la porte et s'en va. Il me laisse seule, avec une peine et des remords immenses. Je me sens encore plus perdue, je ne sais pas ce qu'il va advenir.

En rentrant j'apprends que Flo a appelé ma meilleure amie tellement il était désespéré. Je l'ai appelé, je lui ai dis que je me sentais totalement perdue et que je preferais tout arreter de ce trio... je n'arrivais pas a faire un choix, mon coeur se séparait entre deux hommes et n'arrivait plus a distinguer lequel des deux il aimait réellement, peut etre meme les deux... peut etre eprouvai-je simplement de la pitié pour l'autre, quoi que ce mot est trop fort... en tout cas un attachement profond pour ces deux garcons.

J'ai passé ma soirée a pleurer... Tom a néanmoins voulu qu'on se voit aujourd'hui. Je suis a nouveau allée le chercher à la gare. Il etait tres froid, on ne s'est pratiquement pas parlé. Assis sur un banc public, il a fallut néanmoins que chacun vide son sac. On s'est expliqué... on s'est pardonné... On a balladé une bonne partie de l'apres midi avant de venir boire un coup chez moi. Forcément a nouveau c'est parti en biberine... et une bonne rigolade quand on est allé acheter des capotes à la pharmacie, pour un coup c'était pas cher, 11€ les 24 wahou ! heureusement que les prix du latex ne s'envolent pas comme les prix de l'essence.

Demain nous devons nous revoir... on va aller assister à un rallye et je dois manger chez lui et rencontrer ses parents. Tout ca peut sembler tres précipité mais moi je me sens bien. Quand je suis avec lui je suis sur mon nuage, et meme si quand je prends du recul sur tout ca je me dis que j'ai brisé le coeur de Flo... Cette situation était tellement compliquée... l'un ou l'autre allait souffrir. J'ai vécu énormément de choses fortes avec Flo, mais malgré les sentiments lui comme moi sommes arrivés à la conclusion que l'on était pas pret. Il pense que je suis son ame soeur, si tel est le cas, alors on se retrouvera....

Quand j'ai quitté Tom, j'ai senti une énorme douleur en moi.... je ne cessais de pleurer malgré le mal qu'il m'avait fait je regrettais deja de l'avoir quitté. Je veux donner aujourd'hui les moyens de me dire que je n'aurai pas de regrets. J'ai consommé pleinement mon histoire avec Flo, elle a été forte, je ne l'oublierai pas et il fait parti de ma vie, mais aujourd'hui je donne une chance à ce garcon que j'ai rencontré il y a deja deux mois et qui a fait chavirer mon coeur. Peut etre que je fais une erreur, je n'en ai aucune idée, mais seul l'avenir me le dira. Pour le moment je me sens bien... heureuse... presque sereine et j'ai hate de le retrouver demain.

Les conséquences de mes actes s'il doit y en avoir je les accueillerai mais c'est pas encore pour demain...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite simplement que tu sois heureuse. C'est quoi une "erreur" en amour ? Je ne crois pas qu'il y ait d'erreurs. On apprend, on tire des leçons. Personne ne doit te blâmer d'avoir fait un "mauvais choix", car cela ne regarde que toi et ton coeur. Cette situation était invivable, c'était manquer de respect envers tes deux hommes, c'est bien d'avoir fait un choix. Au fait, ça me fait plaisir d'être dans tes liens !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité