Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
27 janvier 2008

Que d'émotions... !

Comme je vous l'avez dit, avec Tom on est allés jusqu'à Valence pour voir le départ du grand prix de Montécarlo. On a balladé, fait quelques boutiques (non on a rien acheté), c'était vraiment super. On s'est arreté acheter une galette puisque le soir nous mangions chez ses parents.

On a repris la route pour aller chez lui, on a préparer à manger car ses parents bossent jusqu'à tard et on les a attendu. C'est sa mere qui est arrivée la premiere, on a commencé discuter, elle est tres gentille et m'a fait beaucoup rire. Parfois j'ai ris jaune quand elle nous a demandé "et vous deux c'est quoi ?" Tom a vite détourné la conversation pour éviter cette question piège ! Puis son pere est arrivé, on a pas mal parlé voiture, informatique. Diner à quatre, tout s'est tres bien passé. Ce sont des gens tres simple, et on a passé une tres bonne soirée.

Vers 23h nous avons repris la route car je devais garder un bébé le lendemain matin. Tom a donc pris la route avec moi (chouette je n'avais pas envie de le quitter) et ca lui faisait plaisir de jouer au papa le lendemain matin. On a gardé la pequelette, tout s'est tres bien passé, puis le soir apres l'avoir rendue à sa maman on a décidé de sortir. J'avais envie de présenter Tom a ma meilleure amie, on a donc convenu de faire une boite.

Boite habituelle, heure habituelle, sauf que mon frere et sa copine sont venus avec nous. (Je le leur avais proposé, puis Tom veut que je fasse des efforts par rapport a la copine a mon frere qui si vous me suivez depuis le début était une de mes meilleures amies avant qu'elle ne sorte avec lui). On a donc pris une table, une bouteille, et on a passé une tres bonne soirée. Beaucoup dansé, beaucoup ris. Bataille de glacons, gros trip avec la bouteille de sirop de caramel... j'en ai étalé sur le ventre de chéri... imaginez la scène. Il s'est révélé plutot jalou et quand un homme s'approchait trop ou voulait danser avec moi sur le podium il ne l'entendait pas de cette oreille.

La soirée était vraiment magique jusqu'à ce que l'on se fasse virer de la boite. Mon frere s'étant embrouillé avec un mec dans la boite les videurs ont pas cherché à comprendre... malgré les 200 € lachés on a été dehors en moins de 2min. Vraiment dommage... surtout que pour une fois c'est pas mon frere qui avait cherché la merde... Bref, on a récup nos bouteilles de vodka achetées et on est partis. Il etait 4h tout de meme.

L'apres midi pendant que la petite faisait la sieste, pour nous c'était gros calin sur gros calin. L'harmonie de nos deux corps ont fait qu'enfin j'ai craqué... un orgasme vraiment intense... indescriptible. C'était si bon... pour une fois j'ai joué j'ai perdu. Il était ravi qu'apres 2 mois je trouve enfin les chemins de la jouissance en sa compagnie.

Lendemain de boite, on s'est levé tres tard... Tom avait décidé de prendre le train et rentrer chez ses parents a 17h. Tres en retard du fait de gros calins sur gros calin... on est partis un peu à l'arrache et là... CATASTROPHE.... en sortant d'un virage, alors que je ne roulais pas spécialement vite environ 70km/h une voiture a pilé, celle de devant aussi, avec le soleil je n'ai rien vu et BOOM... je suis rentré dans la voiture de devant... la Mini est cassée... j'étais tres choquée, tres dégoutée... il m'a fallut annoncé la nouvelle a Flo... peuchere...

Apres avoir pleuré pendant de longues longues minutes, je suis allée voir la conductrice à qui j'ai refais les fesses de sa voiture... il s'avere que depuis quelques kilometres elle suivait la voiture de devant à 30km/h sans oser la doubler, et cette meme voiture n'avait ni clignotants, ni feux stop... moi en sortant du virage il était impossible que je ne leur rentre pas dedans sur cette route limitée à 90km/h. J'avais pensé à me déporter sur la voie d'en face pour éviter l'impact mais... un scooter arrivant je n'avais pas qu'autres choix. Malgré avoir tombé tous mes rapports et avoir été debout sur le frein rien n'y a fait. Les dégats sur la voiture de la dame sont tres mineurs, juste un pare choc à changer, alors que ma Mini a pris cher... au moins 5 000 € de travaux je pense. Le soir j'ai du demander à Flo de passer chez moi pour aller faire le constat. Il s'est déclaré conducteur de la voiture pour payer moins de franchise et ne pas m'infliger un malus alors que je suis jeune conductrice. C'est un ange.

Promis je n'avais pas fait expres de cartonner la voiture pour faire rester Tom. Tres vite toute la famille était au courant, des amis a ma mere sont venus remorquer la voiture, et mon frere et mon pere m'attendait à la maison. Que des dégats matériels mais ce matin en me levant j'avais mal au dos et aux cervicalles... j'irai donc voir le toubib.

Réveil calin ce matin avec mon Tom qui était resté avec moi. Je n'avais pas envie qu'il prenne le train suivant, j'avais besoin de lui et cet accident m'avait vraiment secoué. J'ai eut du mal à m'en remettre. Hier soir pour me changer un peu les idées on a fait un restau à 4 avec mon frere et sa copine, c'était tres sympa. Les garcons nous ont invité. Great !

Mon frere et sa copine nous on accompagné à la gare à 17h pour que Tom rentre chez ses parents. Il prend la route demain pour retourner en Lozère. Apres gros calins sur gros calins bien sur... total orgasmique ce garcon... je me sens épanouie sur tous les points. Plus de mensonges, énormément de complicité et total in love... Il me manque déjà... pendant mes vacances j'irai le rejoindre.

J'ai du récupéré ma petite Opel Corsa chez Flo, vu que demain je reprends les cours... on est vraiment pas pret pour se revoir... et de toute facon notre couple c'est fini. J'ai tourné la page et je refais ma vie avec mon sexy gendarme pour mon plus grand bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, un accident ... en effet je suppose que c'est assez traumatisant. J'espère que ça va mieux. Je pense qu'il faudra quand même quelques temps pour t'en remettre complètement. Fais bien surveiller ton dos. Bonne semaine miss !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité