Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
29 janvier 2008

C'était trop beau...

Depuis hier soir rien ne va plus... Tom est convaincu que je suis hésitante entre lui et Flo, que je vais surement retourner avec Flo et le laisser tomber... que j'ai encore des sentiments pour Flo...

Ca me fait un mal fou qu'il pense ca, et une peur immense... si je le perds, je vais perdre une partie de moi avec lui, je le sais... je le sens. Ce mec j'y suis accro depuis le début, depuis le début je suis tombée love, j'ai tout plaqué pour lui... et je ne regrette rien...

Mon histoire avec Flo a été une belle histoire, mais elle est consommée, terminée. Il etait temps de passer à autre chose... je voulais reconstruire ma vie... et je veux le faire avec Tom... mais un vilain nuage de malheur de cette année 2008 m'en empeche car j'ai le sentiment qu'il va me quitter. Il est froid, distant et je sens qu'il va me lacher un "je te rends ta liberté, retourne avec ton ex"... je le sens venir et deja mon coeur s'arrete de battre...

J'ai beau lui expliquer.... lui dire que je ne veux que lui, que je n'aurai pas rencontré ses parents si ce n'était pas le cas... rien n'y fait.... il reste sur ses préjugés.... ca me fait un mal fou....

Je comprends pas ce changement de comportement du jour au lendemain... du paradis au cauchemard... je ne sais pas ce qui lui passe par la tete... peut etre est-ce lui qui a peur ? j'en ai aucune idée...

Cette année 2008 est un cauchemard... les yeux ouverts....

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité