Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
13 février 2008

Pensées nocturnes

Hier soir, alors que je n'arrivais pas à dormir, j'ai commencé à me remémorer mes histoires amoureuses, d'ailleurs celles avec ou sans sentiments, les prénoms, les professions... et ca m'a fait bien rire...

Je suis sortie avec...

Un drogué, un alcoolique, un violent, un strip-teaser, un fils à papa, un musicien, un globe trotteur, un animateur radio, un chomeur, un jeune papa, un étudiant en école de commerce, un bisexuel, un cycliste, un geek, un mythomane, un libertin, un militaire, un serveur, un joueur de poker, un clubbeur, une fashion victim', un postier, un passioné de tunning... et enfin je suis avec mon gendarme (the best of all !)....

Les prénoms étaient...

Nicolas, Patrice, Cédric, Johan, Thomas, Fred, Manu, Kévin, Julien, François, Jérôme, Will, Florian, Fabien, Marc, Eddy, Arnaud, deux Jérémy, deux Guillaume, Pierre, Jeff, Jimmy, et mon Tom....

Les parents sont pas très inovants dans les prénoms quand meme... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, certains regroupaient quand meme plusieurs de ces activités :p ca se comprends vu qu'il y a plus d'activités que de prénoms :p<br /> bonne St valentin à vous aussi dames et demoiselles :)<br /> Bisous à vous!
M
Joyeuse Saint Valentin miss ! éclate-toi bien ! Pour ça je te fais confiance ! ;-)
N
Ouaw quelle liste !!! Impressionnant !!!!
M
Tout ça à ton age !! :-| waow. Moi j'ai 22 ans et demi, et je suis sortie avec ... 5 mecs. Dans le lot y'en a d'ailleurs deux avec qui je suis sortie deux fois ! ;-)
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité