Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
28 février 2008

Ca me saoule

J'ai pas retourvé mon idée de post.

Bébé m'a réveillé à 7h ce matin et je devais la garder (la petite dont ma mere s'occupe). En deux jours j'ai du dormir 6h... je suis fatiguée.

J'ai mes règles, j'ai chaud, je suis chiante

Il ne s'occupe pas de moi, il ne voit pas qu'en ce moment j'ai besoin de lui, il n'est pas dispo, tres peu à l'écoute, ca me gave.

Trop de boulot pour la fac, c'est la loose.

Je reprends la pilule, et j'ai pris 3kg en passant 10 jours chez Tom.

Objectif régime.

Seul point positif : il fait un soleil radieux... le printemps arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'envoies un peu de soleil ?!
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité