Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
1 mars 2008

[Anecdote] Trucs de fille...

... ou comment ne pas faire un titre très gore en disant "premières regles" ou quelque chose dans le genre.

Hier soir bien que très fatiguée, d'ailleurs j'ai le visage super marqué, on m'a fait des remarques à la fac comme quoi j'avais vraiment sale mine (cet aprem repos et boulot et avec chéri ca va beaucoup mieux), hier soir donc j'ai eu l'idée d'une nouvelle rubrique, un peu fourre tout sur des anecdotes de ma vie qui, en y repensant me font rire. J'adore lire des anecdotes personnelement.

Etant en periode de zone rouge... eh oui ! et suite à ce que dans les paramètres de mon blog je vois qu'une personne était arrivée sur mon blog en tapant "tampax" (je ne me souviens meme pas avoir parlé de cela ! sourire), je me suis rappelé la fois ou je suis devenue une femme. D'ailleurs c'était assez drole...

Un matin je me lève... tete dans le biiip [censuré] je vais aux toilettes et là HORREUR texto : "maman je saigne viens vite !" j'avais tout juste 13ans... c'était mignon... j'étais très naive, je n'avais jamais parlé de ca avec ma mere et encore moins de sexe. Entre copines non plus on en parlait pas... je crois que c'était un peu tabou... surtout que j'étais dans un collège privé.

Je me rappelerai toujours d'ailleurs ma mere qui me sort : "bon maintenant tu es une femme, tu peux tomber enceinte alors protège toi !" heu ok maman... je ne sais meme pas spécialement ou se trouve mon vagin, et je ne pense encore moins au sexe que tu me parles deja de ca. D'ailleurs ca m'avait meme effrayé !! enfin pas longtemps puisqu'à 14ans je sautais le pas !

Ma mere est opposée aux tampons, elle m'en a jamais "proposé"... puis franchement au départ à 13ans je ne savais meme pas que ca existait... j'avais des grandes soeurs certes, mais vraiment trop grandes (deja mariée et avec des grands enfants). Quelques années plus tard, en 4ème (14-15ans) je crois on commencait un peu à parler de sexe, de trucs de filles... j'apprends que plusieurs de mes copines mettent des tampons. Soit. Ni une ni deux j'en pique un à ma mere (sans applicateur) et là mais catastrophe... enfin... j'ai réussis à le mettre mais pas poussé assez loin... bref et quand j'ai voulu l'enlever j'ai senti ma douleur... j'ai cru que j'allais devoir aller à l'hopital pour qu'on me l'enleve. Je me rappelle j'avais courru sous la douche pour essayer que ca glisse mieux... Bref, expérience pas du tout convaincante.

Plus tard avec le développement des rapports sexuels j'ai retesté... mais cette fois ci avec applicateur. C'est passé niquel, bien placé, je revivais !! Fini les culottes mémé pour les périodes de zone rouge (sourire). La petite anecdote ici étant que toute les 5min je regardais si je voyais toujours la ficelle... En y repensant ca me fait vraiment sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité