Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
4 mars 2008

[Anecdote] No discrétion

En parlant il y a peu sur MSN je me suis souvenue que récemment il m'était arrivé deux petites prises de honte sexuelles qui me font encore rigolé.

La premiere c'est quand Tom était chez moi lors de son arrivée surprise. Il avait passé le week end chez moi et alors que nous pensions qu'il y avait personne nous étions lancés à coeur joie dans un gros gros calin. Environ une heure plus tard alors que je me leve pour aller boire un coup, je me rend compte que la porte n'était pas fermée, elle était juste poussée et donc entrouverte et qu'en plus il y avait du monde chez moi. Et en plus ma chambre est à deux pas du salon...

L'autre anecdote c'est quand j'ai laissé mon oeuf vibrant sur mon lit, qui était en plus en bataille, je suis partie faire quelques courses et en revenant ma mere était rentrée dans ma chambre et avait posé mon linge propre pile à coté de l'oeuf et sa télécommande. Heureusement elle ne m'en a jamais parlé. Heureusement aussi que ma mere sait que je ne suis pas une prude !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité