Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
14 mars 2008

Moments cultes !

Situation : Tom, ses deux soeurs et moi dans l'appart de sa grande soeur sur Avignon en train de manger un gateau au chocolat avec une petite crème anglaise...

J (la petite soeur) : Putin j'ai trop mal au dos !
Moi : T'es pas allé voir un toubib ? demande un massage !
Tom (très sérieux) : Faut arreter la levrette tu sais
J (très naturellement) : Ah bon tu crois ?

Petit moment de silence... la minute où en général la blonde réfléchis à ce qu'on vient de lui dire...

J : Putin Tom t'es con, sur le coup je t'ai cru !

Vraiment MDR ce moment là !

***

Situation : Tom et moi en pleine action d'un calin vraiment très torride et très sauvage... le meme avant chaque séparation (ouais nous on fait pas le calin tout mignon tout gnangnan :p)

Imaginez la scène... levrette... et voilà comment son corps contre le mien claquait... on entendait vraiment que ca...

Irruption de mon frère dans le couloir

Mon frère : Heu, on part à quelle heure pour mener Tom à la gare ?
Moi (essayant de me concentrer, la tete dans le coussin, dans un seul souffle) : 18h30
Mon frère : (question dont je ne me rappelle meme plus)
Moi (concentration maximale, mais je craque...) : j'sais pas ! on verra plus tard !

Vraiment toute ma famille sait que je suis une perverse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité