Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
23 mars 2008

Pissons debout !

Je devrais plutot mettre ca dans "inclassable" mais bon... au détour du blog de MissPetass je suis tombée sur un nouveau concept ! C'est un peu con mais bon certaines se réjouiront de voir que l'égalité des sexes tend à une plus grande perfection.

C'est ainsi qu'est né la Calice Hygiénique Urinelle... en gros tu fais pipi dans une petite poche et en plus tu peux pisser debout... Ils ne savent vraiment plus quoi inventer... En tout cas ca ne résoue pas spécialement le probleme du "j'ai envie de faire pipi c'est tres pressant et j'ai pas d'endroit pour", car meme si là on pourrait pisser debout je me vois pas montrer mon cul a tout le monde pour pouvoir caler ma petite poche et faire pipi dedans. En fait en soit, cette new technologie résoue juste le probleme du "merde je me suis pissé sur les chaussures" encore faut-il savoir bien viser dans la poche !

calyce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est N'IMPORTE QUOI !! lol !!
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité