Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
8 mai 2008

Demain c'est le retour à la civilisation !

Tom a quelques jours de vacances, enfin plutot 4 jours de repos, apres 10 jours travaillés non stop (oui oui meme les week end et meme certaines nuits). On rentre donc sur Avignon, pour voir un peu du monde et on doit surtout organiser mon anniversaire. J'ai des tas de trucs à acheter... bref, j'ai hate d'y etre !

Sinon les disputes se sont achevées... ah les hommes... ! j'ai meme eu droit à une rose... si c'était pas mignon. A noter les filles qu'offrir des fleurs signifie que l'on a quelque chose à se faire pardonner et qu'au contraire offrir du chocolat signifie "je t'aime". Prochain coup je lui commanderai des Ferrero Rochers :p Finalement on s'est expliqué, de toute facon dans un couple ya que ca... le dialogue, encore faut il ne pas rester sur ses préjugés et compagnie. Ca va mieux... retour sur notre petit nuage comme d'habitude. Tiens d'ailleurs hier au téléphone avec ma mere, je lui ai sous entendu que Tom et moi allions eventuellement nous fiancer et elle n'a pas eu l'air choquée plus que ca. Soit elle est blonde et n'a rien compris, soit elle l'aime bien. En tout cas qu'importe, je ferai bien ce que je veux avec mes cheveux.

A 17h demain soir nous prendrons donc la route... et deja un week end bien chargé s'anonce en perspective. J'ai aussi hate d'ouvrir les colis que j'ai commandé sur le net... fallait bien que je trouve les sacs assortis à toutes ces chaussures que j'ai acquise ! En plus là j'ai craqué sur des Escarpins top tendance couleur jaune, mais jaune jaune, genre jaune vif. En clair on ne verra que mes jolis pieds et j'ai bien entendu acheté un sac jaune jaune. NON non non, je ne suis pas maya l'abeille.

Bon week end à vous aussi ! ou plutot, bon pont. Tiens ya le Pont de la Riviere Kwai sur la 2. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité