Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
15 mai 2008

C'est dur d'etre une femme.. !

Deja faut supporter les épilations, les hormones, les regles tous les mois, l'accouchement !!! et j'en passe... faut aussi supporter de se faire tripoter les seins par un inconnu et encore plus se faire osculter profondement par tout un tas de machines sophystiquées... heureusement que je trip bien avec mon gynéco.

Tout ca pour dire qu'apres 3 mois de pilule, beh je l'arrete. Beh oui, avec Tom on a décidé de faire un bébé... d'ailleurs elle s'appelera Lola ou si c'est un boy Aaron ou Théo. Vous aimez pas ? tant pis c'est pas fait pour vous plaire !

Non je plaisante... depuis que j'ai repris la pilule pour arreter de se faire mal au coeur, en faisant pipi sur le test de grossesse car on a quelques jours de retard, j'ai rencontré quelques soucis. Au départ c'était des saignements, le gynéco avait dit que c'était rien, qu'au pire il me donnerait un traitement local, puis ces saignements se sont calmés et finalement Tom avait remarqué qu'ils apparaissaient quand j'étais tres stressée... en période d'exam, c'est pas le top.

Puis depuis quelques temps c'est un autre probleme. Au départ j'ai mis ca sur le compte de probleme de couple, puis en cherchant sur des forums je suis tombée sur des femmes qui avaient le meme probleme : oui la pilule peut conduire a une perte de libido. Totale pour ma part. Je ne ressens plus l'envie, ni le désir et si on ne faisait plus du tout de calin, limite ca m'empecherait pas de dormir. Enfin, si en l'occurence ca m'empeche...

Car pas de sexe dans un couple ca entraine des tensions et des interrogations, je vais arreter cette vilaine pilule Mélodia. D'ailleurs je remarque qu'à mes 18ans quand j'avais commencé la pilule j'avais eu le meme souci et j'avais pris 10kg, la loose ! Merci Cycléane.

Bon rassurez vous je vais prendre rendez vous chez le gynéco pour qu'on voit ensemble une autre pilule et carrément une autre contraception, mais là ca pouvait plus durer. La fin du calvers est prévue pour la fin de semaine.

Chouette ! A moi le retour des gros calins endiablés sous la couette...

Ps : putin, it's rainning cats and dogs ! ca saoule, pays de merde ! montagne de merde ! j'espere que pour mon anniversaire le temps sera plus clément...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
calvaire..nausée...good trips
Z
ah oui je confirme pour la perte de libido et les problemes ( on s'etait amusées avec une amie à lire la notice qui est assez impressionnante). Perso depuis que je prend la pilule ma libido pete un cable mais dans le bon sens. Seul hic j'ai des nosées tres forte pendant les regles ce qui m'a valu quelques fausses peur de debut d'arret de pilule ! Enfin bref j'aime quand les gyneco te disent que c'est normal et qu'il faut continuer ... que la pilule n'a plus auccun effet secondaire ( on y croit tres fort ) parcequ'elle est minidosée' .... mouai
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité