Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
8 juillet 2008

Un appart, un job, ma vie

J'ai pris du retard sur ce blog, beaucoup de choses à dire mais peu de temps pour l'écrire. J'ai enfin trouvé mon appart, un petit studio à Montpellier, à 4 arrets de Tram de ma fac soit moins de 10min, spacieux, avec une cuisine séparée et équipée d'une fenetre, un balcon, des placards et un parking souterrain securisé. Franchement top classe. Le tout dans une résidence tres sympa... j'adore. Cout des opérations 450 euros par mois (eau comprise) ca va, surtout que l'appart est tres propre, et la proprio me redonne un coup de peinture cette semaine. J'ai commencé à amener quelques affaires, mais vu le prix des meubles je n'acheterai ca qu'à la fin du mois... me faut un canapé BZ pour faire dodo et ca coute environ 250 euros... cher cher pour faire dodo. Enfin je suis tres contente, je cours les magasins de déco, d'ameublement, j'ai plein d'idées, j'suis ravie. Au final c'est pas plus mal que cette coloc ne se fasse pas, certes j'y perds en finance mais je vais y gagner en confort de vie.

Sinon j'ai commencé aujourd'hui mon boulot à la Société Générale, comme l'année derniere. Tout se passe bien, j'ai retrouvé mes anciens collegues, c'est parti pour 15 jours de classement. Tom est toujours avec moi, aujourd'hui il va sur montpellier pour s'occuper de mon inscription car moi je n'aurai pas le temps, il repart dans une semaine... et on ne se reverra que pour son anniversaire le 8 aout... ca va etre long, tres long. Quant à moi je cherche toujours du boulot pour aout... si j'en ai pas beh j'irai m'installer à montpellier puis on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est cool, tout roule alors ! Bisouuuus !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité