Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
19 juillet 2008

C'est pas comme a la télé !

J'ai profité d'etre enfin en week end pour faire un peu de shopping, toujours pour l'appart of course. J'suis donc allée à Leroy Merlin. Mais avant d'expliquer ca, faudrait que je vous dise que j'ai fais l'acquisition de table gigogne pour ma déco black & white, contemporaine / baroque, et que je les ai peinte en noire mais que va savoir pourquoi apres 10 jours de séchage ca colle toujours.

Saoulée qu'une table ne puisse pas servir de table, j'ai donc décidé d'aller acheter un rouleau de papier vynile pour coller sur le plateau. A moi donc la marouflette de Valérie Damidot, sauf que son bordel ca marche que chez elle, on s'est battu une heure avec les bulles d'air. La loose. Mais résultat plutot satisfaisant :

Table

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité