Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
23 juillet 2008

[Anecdote] Visite médicale

C'est du frais, c'est du neuf, ca date de ce matin.

Va savoir pourquoi, mais la SG m'a fait passer une visite médicale, alors que je ne serai dans l'entreprise que 4 semaines... enfin bref, apres avoir loupé le 1er rendez vous, j'avais rendez vous ce matin. Arrivée a l'heure, l'attente commence. Puis je tombe sur une nana, qui ne se présente meme pas, je la prends pour le toubib, mais j'apprends au bout de 15min par son "allez dans la salle d'attente, le docteur viendra vous chercher" que non, c'est une assistante. La pauvre. Quoi que 7ans de médecine et plus... bref.

L'anecdote est que, tete dans le cul le matin, beh ouais quoi, rendez vous a 8h45 la loose, l'autre elle me sort "allez aux toilettes en face, il nous faut un échantillon d'urine" HEIN QUOI ?? pisser dans un gobelet en plastic a 9h du mat ? merde j'ai meme pas envie de pisser ! Bref je vais dans les chiottes, qui étaient trop petit, bref je m'assoie, et va savoir comment je me débrouille, je fais tomber le truc dans l'eau. Putin la loose quoi ! dja que la pisse c'est pas super propre, elle aura en plus toutes les bactéries du chiotte. Bref mon calvers continue, vu que je me suis également pissé sur les doigts.

J'adore commencer les journées comme ca...

Une quinzaine de minute plus tard, je vois enfin la toubib, qui toute stressée me fait passer sa visite en deux temps, trois mouvements... pas plutot déshabillée, que j'étais rhabillée et en direction du boulot avec mon papier et mon tampon "APTE". Merde, jpeux pas me mettre en maladie :(

Quand enfin arrivée au boulot, on me dit que fini le classement me voilà promue au rend de guichetière, pfff la loose quoi. Le guichet c'est stressant, et les clients jamais content (ca rime...). Bref quand cette pauvre femme vient pour un retrait de 2 000 euros, en billets de 10 et de 20, les 130 billets m'ont fait péter un plomb...

Plus que 10 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité