Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
28 juillet 2008

Suis-je capricieuse ? ou exigente ?

... peut etre meme PARFAITE ! après tout !

Nous avons feter nos 8 mois, mon tendre m'a offert une jolie boite qui contenait un ours trop mignon, avec une petite carte, c'était super mignon. Ici tout va bien, toujours sur un nuage, toujours au boulot, c'est ma derniere semaine.

Aujourd'hui, en ce lundi qui est mon jour de repos, je suis allée à mon appart poser quelques affaires. J'ai également été acheté mon canapé-lit, qui mine de rien m'a quand meme couté 300 euros. Enfin... je dis ca, mais ce sont mes 2 frangins qui me l'ont offert. Ainsi, j'ai une part de budget a nouveau libre... et j'ai des pulsions d'achat en ce moment.

Enfin il faut dire que le week end prochain (le 8 aout) c'est l'anniversaire a mon homme... et je lui prépare quelque chose dont il va surement se souvenir... surprise !

Aidez moi !! je veux un fauteuil bulle, semblable à celui ci :

fauteuil

Malheureusement celui la c'est un modele unique apparement, pas en vente... j'suis DECUE ! merde !

Aidez moi !! (bis) il faut convaincre ma mere de me laisser peindre le fauteuil ancien familial... car faut le dire, le bois massif c'est moche, démodé, horrible, je veux juste le peindre en noir... ou blanc... et refaire la tapisserie... un peu semblable à ca (sans les comic's !) :

fauteuil_comic_books_1_

Bon puis sinon, mon dernier caprice S.O.S est que je VEUX mettre du gazon sur mon balcon, car le béton c'est moche et en plus moi qui me ballade toujours pieds nus, beh ca me fait les pieds tout noir, c'est pas trop tendance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité