Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
27 octobre 2008

Je l'avais promis...!

J'avais promis sur le blog de Melidune de donner un peu de nouvelles, le temps comme toujours me manque. La fac c'est dur dur, la semaine a été difficile, ma vie ici me plait a ravir, mais niveau de la fac ca coince. Certes je me suis faite plein de copine, l'ambiance est très sympa, mais les méthodes de travail sont radicalement différentes d'a Aix. Je me prends carton sur carton, rien de bien encourageant pour les partiels qui sont dans un mois. Bref assimiler "leur méthode" en meme pas 2mois, c'est quand meme chaud de chez chaud. J'essaie de ne pas me décourager... j'essaie...

J'ai retrouvé mon homme vendredi, apres une dizaine de jours de séparation dus a un stage qu'il devait faire. Ces retrouvailles ont été intenses, mémomarables, magiques.... les mots ne sont pas assez fort pour exprimer nos sentiments. Dimanche cela a fait 11mois que nous sommes ensemble, dans un mois nous feterons nos un an, et pourtant nous avons le sentiment de nous connaitre depuis des années. Cette envie de bébé... Lola... nous tient toujours a coeur... patience... patience... tout vient à point qui sait attendre.

Sa voiture est vendue, en ce moment meme il attends son acheteur pour procéder a la vente. Ses parents sont venus, du coup j'ai eu 1h pour préparer a manger pour tout le monde. Un peu short, mais j'ai géré, je les attends, salade, quiche, gateau a la pomme et petit apéro sont prets.

Ce week end je rentre chez ma mere, c'est le déménagement, le week end ne va encore pas etre de tout repos... et pas beaucoup de temps vont m'etre offert pour bosser mes cours. Je sens que cette semaine les nuits vont etre courtes et les soirées longues a gratter du papier inlassablement.

Vivement les vacances... qui devraient pointer le bout de leur nez 3eme semaine de décembre, j'ai hate. Tout le monde pense deja aux cadeaux, je n'y ai meme pas réfléchis. Si une ame charitable veut bien m'offrir une batterie sur mon pc, c'est juste 150€ ca va quoi, j'en demande pas beaucoup cette fois ci !

En parlant de cadeau je suis tres perturbée depuis une dizaine de jours, ma bague de fiancailles est chez le bijoutier, elle s'est désoudée a un endroit, ils me la gardent jusqu'au 10 novembre... autant dire que je me sens nue et que je la cherche en permanence....

Bref !! Bisous, bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu es en pleine phase d'adaptation ! ça met toujours un petit moment, mais après tout ira comme sur des roulettes ! Courage ! Moi c'est dur en ce moment ... toujours pas d'appartement avec mon chéri, c'est la galère sans garant ... Il ne faut pas que je baisse les bras, mais c'est dur.
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité