Vous ne le croirait peut etre pas mais j'ai passé de longues semaines pour ne pas dire plusieurs mois dans l abstinence la plus totale. Aucune envie, je refusais meme les avances et autres tentatives pour me charmer.

J'ai commencé ce blog motivée par la recherche du plaisir. Du Saint Graal qu est l orgasme vaginal. J'ai fini par le trouver dans les bras de mon Flo. Ce souvenir de cette nuit est gravée a tout jamais. Cependant meme après plusieurs années je dois me rendre a l evidence que je suis plus clitoridienne que vaginale. Et sans stimulation clitoridienne je ne parviens pas a l orgasme après chaque rapport.

Tout ca pour dire que j'ai fini par comprendre que l envie était intimement liée au plaisir. Si on ne prends pas plaisir on a pas envie. Et par plaisir j entends plaisir abouti : orgasme.

Ca peut être rapidement frustrant de ne pas jouir a chaque rapport si on ne se touche pas... et finalement on a plus envie
C'est un cercle vicieux. Se faire jouir soi meme perds un peu de son charme. De sa surprise. Car on sait quand on va jouir. On le controle. Alors qu un orgasme vaginal c'est son partenaire qui le controle. Le déclenche. .. c'est autrement plus excitant.

ALORS oui certes le partenaire en question peut se charger de vous stimuler clitoridiennement. Mais moi j'ai toujours été tres sensible de ce côté la. Préfèrant une bouche sur mes lèvres plutot qu un fin doigté.

Puis... l envie m est revenue. Comme ca ! Et ce soir je pourrai vous dire que j'ai le dos en vrac a force de m être trop cambré pour lui offrir mes fesses.

Mes fesses qui d ailleurs se souviennent encore de son passage....