27 septembre 2007

Le 100ème

Et voilà que nous y sommes, c'est mon 100eme post sur ce blog commencé fin juin, décidément j'en ai eu des choses à dire. Mon maitre s'est plaint que je n'avais pas posté hier, j'y remédie donc. Hier apres midi apres avoir attendu de longues heures le facteur qui devait me livrer mon nouveau téléphone portable (le 3eme, comme on dit, "jamais deux sans trois"...). Une fois recu, je me suis faite un plaisir d'envoyer des dizaines de sms, vu que maintenant je les ai en illimités H24 d'un doigté subtil sur mon LG chocolate... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 11:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 septembre 2007

Sans titre 4

Oui beh j'ai pas d'idée pour le titre. Ca va etre infos en vrac. J'ai eu des nouvelles de Fabrice, ma retrouvaille de vendredi soir, on s'est croisé sur MSN, on se reverra surement vendredi prochain en boite. Samedi aprem' je suis allée voir un garcon sur Avignon, un gentil lapin. On a balladé, malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai du le quitter rapidement, je passe la nuit de ce soir chez lui, promis je vous raconte demain. Aujourd'hui j'ai fais une jolie rencontre sur le t'chat, un dominateur au physique de... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 17:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 septembre 2007

En week end...

Depuis jeudi soir je suis en week end, et oui en effet je n'ai pas cours le vendredi, ca c'est très chouette ! Je devais partir ce matin pour Aix, en fait j'y suis partie hier soir. Arrivée là bas ca ne s'est pas passé comme je le voudrai, je suis donc rentrée, changement de programme. J'ai fais une bonne grasse mat' et cet aprem j'avais rendez vous avec Flo. Apres avoir fait l'amour dans son lit, sans avoir eu le temps de jouir car presque une semaine que nous n'avions rien fait il ne pouvait pas tenir, nous sommes partis faire... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Sans titre 3

J'ai vu Flo hier, nous avons passé l'apres midi ensemble. Il est tres chiant en ce moment, déprimé du fait qu'il n'a pas de boulot, bref la seule chose qui lui a fait redonné le sourire était la perspective de me culbuter. Mouais. Beh non. Comme je l'ai deja dis, je n'aime pas que mon mec me prenne pour un objet sexuel, ca peut paraitre tres con et tres paradoxal vis a vis des dizaines d'amants que j'ai mais c'est comme ca. Nous avons donc fait un ciné : La derniere légion, pas si mal malgré les critiques faites, peut etre un peu... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 18:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2007

Derniers evenements

Me voila ayant un peu de temps pour venir poster ici. Je suis totalement crevée ! c'est un truc de malade, je suis rentrée à 5h ce matin, et me suis levée vers les 7h pour aller bosser ce matin. C'était dur. Derniere journée de travail, petit pincement au coeur en quittant les collègues du bureau, promis l'année prochaine je reviendrai :) Ma soirée d'hier a été exellente. J'ai vu Flo à 21h, on est passé au drive car je n'avais pas mangé, et on est allé se caller au lac. La soirée a été courte à mon gout, soit disant il ne voulait... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 13:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 septembre 2007

En speed

Mes chers lecteurs, je sais que je vous manque, mais je n'ai point le temps en ce moment. Ce message sera court, mais intense :p Ce soir je sors, je suis très à la bourre.... toujours pas prete, je rejoins Flo dans pas longtemps, puis je vais en boite. Je devrais y retrouver Romain (flaime de chercher le lien pour que les nouveaux voient qui c'est promis je le mettrai demain). Rien de spécial a l'horizon, des tel hot avec un nouveau jeune homme, un Guillaume, ma chère demoiselle Lola se souvient de son beau torse et de ses... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 19:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2007

Message qui ne sert à rien

Vu le nombre de lecteurs suisse que j'ai, ca vous dis pas de m'envoyer du chocolat ? :p
Posté par mamzlle à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2007

Sans titre 2

Pas grand chose de spécial. J'ai passé un week end de merde à cause de Flo... Cependant m'est arrivé quand meme quelques petits trucs : - dimanche soir : j'ai dragué comme une folle sur le t'chat, résultat : plutot bonne peche. Des beaux bruns, des BM, c'était sympathique. J'ai échangé mon numéro avec un Mattéo qui n'habite pas tres loin de chez moi. On a commencé a discuté, puis on est allé sur MSN, discussion qui tourne rapidement sur le sexe... on a papoté jusqu'a 4h du mat' et ca s'est fini par un tel hot. C'était vraiment... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 18:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2007

D'

Je suis completement déprimée. Je suis dans mon lit depuis hier midi, je n'ai pas bougé, je ne fais rien, je comate la télé, je lis des blogs, je ne fais rien. Je déprime. J'étais censée voir Flo hier soir, mais il en a décidé autrement étant fatigué. J'ai donc péter littéralement mon cable, c'est totalement parti en couille. J'avais meme mal a la gorge a force d'avoir gueulé. Bref, je lui ai laché sans pitié que j'en avais marre de le voir à temps partiels et de ne pas etre intégré à sa vie. Ce a quoi il n'a pas répondu, sauf des... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 15:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Recap'

Yes I speak english very well... oui bon beh on va continuer en francais. Pas grand chose de nouveau dans ma petite vie, je vais donc vous donner des nouvelles de mes chers et tendres.... enfin tendres, ils le sont pas tous :- Arnaud : il ne cesse de me téléphoner pour que je passe un soir chez lui. Je ne sais pas s'il me voit simplement comme un vagin sur patte ou s'il est devenu attaché, en tout cas il veut absulement me voir. Pour le moment je n'ai pas le temps, mais la semaine prochaine nous verrons bien. - Fred : on doit... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 13:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]