Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
6 juillet 2007

Baby Sitting et confidences

Ce matin je me suis levée tot pour aller garder la petite de ma voisine qui a 2ans. Un vrai petit amour, super gentille, calme, souriante et tres joueuse ! Bref ADORABLE ! Je profite que c'est l'heure de la sieste pour venir aux nouvelles.

La nuit fut courte et en me levant j'avais un message de Alex sur mon tél me disant qu'il voulait me parler sur MSN. Je suis donc entre un changement de couche passer le voir. Il m'a avoué que je lui plaisais et qu'il espérait plus que de me faire la bise (surtout que manque de bol pour moi j'avais marqué dans mon nick que j'étais en manque de calin, le bougre a cru que je voulais un mec !!). Bref, je lui ai gentillement dit que je ne voulais pas de relation, j'ai pas précisé "sérieuse" on sait jamais s'il me propose un plan cul bof bof quoi j'veux pas ! Donc on reste des potes, puis il est gentil c'mec quand meme :)

Sinon ce soir on mange en bande, le groupe habituel, mes meilleures amies et mon frere et son meilleur ami. Puis on file entre filles en boite feter la réussite des exams ! Ce soir en pluche ya Dj Kost ! Plus de détails en rentrant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité