Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
20 juillet 2014

L'envie

Ou devrai-je dire : les envies ? J'ai envie d'une bonne baise !! La baise de l epoque de la création de ce blog. Celle sans contrainte, sans inhibitions, sans retenue. N importe ou, n importe quand... avec peut être meme un inconnu ? Une claque sur les fesses. Une levrette qui brulerait mes genoux. Un doigt inquisiteur dans les fesses. Échanger un regard brûlant, crier encore. En vouloir toujours plus. Plus fort. PRENDS MOI !! Le sentir jouir sur mes fesses. Cette chaleur.. recommencer jusqu'à épuisement.Le devorer. Me dévorer. Lecher,aspirer.. MANGE MOI !! Ah... Putin mais BAISE MOI !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité