Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
23 août 2007

Curiosité et espionnage...

Pas grand chose de nouveau ! je ne sors pas le soir en ce moment, je suis crevée quand je rentre du boulot je ne pense qu'a mon poser dans mon lit avec le pc et discutailler sur msn.

Néanmois hier soir je me suis retrouvée entourée de 7 males, dont mes 2 frères. C'était un peu "soirée mec" a la maison, on a fait un barbecue (heureusement qu'il a pas plut !), c'était sympas. Discussion sexe, mécanique, gonzesse, alcool et drogue. Trucs de mecs quoi. Oui mais moi j'aime bien.

Sinon le boulot se passe bien... je découvre pas mal de choses, vive la Société Générale (non non je ne fais pas de pub). Hey si toi aussi t'es à la SG, give me give meeee give meee (non non pas un man after midnight !) mais donne moi ton numérooo de compte je te ferai un virement, non je plaisante t'as révé ou quoi.

Non mais j'en profite pour assouvir ma curiosité grandissante. Enfin... Flo est à la SG, je regarde ce qu'il fait avec sa carte bleue quand je suis pas là, c'est GRAVE ? :x meuhhh non !!! je suis juste attentive à ses achats vous comprenez les agios.... oui bon ok, j'avoue, j'espionne....

Petite pensée de hier soir : "Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute une vie" je pourrai meme rajouter que "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" et "Une de perdue dix de retrouvées". Clin d'oeil a LoLo qui s'est fait largué, ah les femmes... toutes des salopes !

Sinon moi coté coeur et coté sexe rien ne bouge. Pas d'évolution. Pas de nouveauté. Peut etre que Flo se décidera à ce qu'on se voit ce soir, mais il viendra car moi j'suis KO, la flaime de me taper 50 bornes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir ton nouveau poste avant de partir travailler ... Je finis à 19h30 ... Bon j'avoue moi aussi je suis KO quand je rentre et j'ai qu'une envie, c'est me mettre au lit !<br /> <br /> Bizou miss
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité