Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
4 février 2008

Sans titre 7 ou 8 ?

Pas grand'chose de nouveau. Le week end est passé vite finalement... mais au final le temps loin de Tom est long... tres long. Je me suis reposée, et ce matin (putin je déteste les lundi) il a fallut retourner en cours, où la boule au ventre je pensais qu'on allait avoir les résultats des examens, perdu ca sera demain (peut etre...).

Sinon je prépare doucement ma Saint Valentin. Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Tom quant à lui au détour des conversations à réussi a avoir mon tour de doigt, que je lui montre des bagues qui me plaisaient... tiens d'ailleurs je pourrais vous les montrer (je vais les chercher). En tout cas moi je pense à heu attendez :

MON SEXY GENDARME SI TU LIS MON BLOG FERME LES YEUX SUR CE PASSAGE STP !!

(oui car je ne sais pas s'il connait l'adresse ou non.... mystère...) je dis ca car il m'a sorti des bouts de phrase qui étaient un peu des citations de mes lignes... c'était flippant... enfin je n'ai rien à lui cacher mais bon ca me fait tout drole, ce blog est mon journal intime, je me sentirai un peu violée s'il me lisait. En tout cas il sait que j'ai un blog-journal-intime et dit ne pas l'avoir lu ni en connaitre l'adresse.

Donc moi je pense à lui offrir un bijou... pour moi offrir un bijou à un garcon c'est lui signifier un attachement sincère... et j'ai envie que Tom le sache (meme s'il le sait déjà) mais qu'il en ait matériellement la preuve. Je lui prépare aussi une surprise (de toute facon je vous raconterai). Bon place aux bagues... (puré ca me fait rever de mariage... !)

Bague_3 Bague_2 Bague_1 Bague_4 Bague_5

Voilà alors dans l'ordre ca fait 47€, 24€, 66€, 66€ et 281€ (lol).
Pour lui donner un ordre d'idée j'ai tablé sur la forme et non pas sur le prix (je ne suis pas matérialiste...) et en plus la derniere moi j'aime pas l'or.
Perso j'ai quand meme une préférence pour la premiere et la 4eme, surtout la 4eme meme ! J'aime l'originalité...

C'est mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore la première moi !!! <br /> <br /> J'aime pas l'or non plus ... ;)
N
Bon alors sans détours, c'est la dernière que je préfère, tiens faudra que je la montre à mon mari...rire...non je suis pas matérialiste et on est pas millionnaire, mais moi aussi, je pense tout doucement à notre St Valentin, mais que vais-je bien pouvoir faire de mes loustics, si on se fait un resto...soupir...ah les mômes !!!
S
Je pensais à cet article depuis un moment, ce n'était pas un message subliminal LOL.<br /> Je suis sûre que tu es une grande fille qui sait prendre sa vie en main.<br /> <br /> bises
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité