Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
27 avril 2008

Je craque !!

Je suis en train de craquer... vous connaissez déjà ma passion voire ma folie pour les chaussures... je compte plus les paires que j'ai, les formes, les couleurs... bref... dernierement j'ai craqué sur des escarpins jaunes vifs bien entendu j'ai du acheté le sac qui va avec !

Mais là, j'ai passé mon week end à scruter les chaussures... beh ouais quoi c'est bientot mon anniversaire merde ! allez soyez généreux... une petite paire !! je craque ! I NEED TO DO SOME SHOPPING AGAIN, ouais again car j'ai dépensé 80 euros cette semaine dans des fringues et un tout nouveau sac noir et blanc so glamour. Enfin là je craque total... help me, help me ! Du coup j'ai aussi passé mon week end a alimenté ma boutique PriceMinister... beh ouais quoi faut les finance ces beautés...

chaussure_cristalchaussure_5escarpinssandalesgrisessandalesvalentino

Ces petites Valentino (les dernieres) sont vraiment à croquer... leur prix aussi d'ailleurs...

Beh ouais, en plus de ca j'adore les talons aiguilles et les petits noeuds... d'ailleurs ca fait des mois que je cherche des bas avec des petits noeuds... de préférence roses... mais bon, je ne trouve que des bas blanc avec des noeuds blancs, des trucs de mariage quoi...

Je craque, je craque... ma future paire sera surement des sandales a talon aiguille avec un bijou sur le dessus du pied, ca c'est carrément trop glamour... l'été arrive... hum !! en plus j'ai fais l'acquisition de mon tout nouveau maillot de bain.. léopard s'il vous plait. Et dire que je me retiens d'acheter ca :

sexyyy

Parfois il faut savoir etre raisonnable... mais je ne le suis pas ! Retenez moi...

D'ailleurs, http://www.iloveshoes.fr/ c'est INCONTOURNABLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ya pas de secret, c'est l'habitude, deja des chaussures neuves ca fait toujours mal au pied au début faut les "briser" comme on dit, donc clair que des chaussures neuves il faut commencer par les porter quelques heures. Ou meme chez toi, en les ayant au pied ca t'habitue. Apres tu commences à en mettre en soirée et tu prévois toujours une deuxieme paire "plus plate" ou carrément "plate" comme des ballerines... puis l'habitude fait qu'ensuite quand on mets des chaussures plates ca fait bizarre... des talons et qui plus est des talons aiguilles je trouve ca d'un sexy, d'un glamour, d'une féminité extreme.... I love it !!
M
Sérieusement, comment tu fais pour marcher avec ça ! je rêve de porter ce genre de chaussures, mais mes pieds en rêvent beaucoup moins ! J'ai les pieds en feu avec moins de talon que ça ! :-( Y'a un secret, une technique ?
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité