Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
6 mai 2008

"Comportement typiquement féminin"

Il y a quelques temps, Flo s'était enfin décidé à revenir sur MSN... va savoir pourquoi ca lui avait péter, surement qu'il m'avait enfin débloquée, ou je ne sais quoi. Nous avions donc recommencé à nous parler, de tout de rien, et en evitant surtout d'aborder nos vies personnelles pour ne pas faire plus de mal que cela à l'autre. Enfin c'est du moins ce que je pensais. Bientot 6 mois que je suis avec Tom, et je pense et j'espere que Flo ne sait toujours pas que j'ai choisi Tom plutot que lui face à l'ultimatum qui m'était donné.

Récemment, alors que je faisais un tour sur mon Twitter, j'ai vu que Flo laissait des messages du genre "attends qu'elle revienne" et truc dans le genre. Là il n'y avait pas de doutes, Flo, ce Flo dont j'ai tant parlé, mon Flo avait refait sa vie. Jusque là, plus ou moins pas de probleme, apres tout il serait hypocrite de me dire que ce mec là m'appartenait et lui aussi avait le droit de refaire sa vie... d'etre heureux.

Enfin si tout aussi simple j'en ferai pas tout un plat à faire un post. Car le probleme est que Flo a osé, peut etre le mot est un peu fort, enfin pour moi c'est le mot adéquat, il a osé dédié une de nos anciennes chansons a sa nouvelle gonzesse. Alors là c'était un peu trop...

Alors non ce n'est pas de la jalousie... mais je me sens blessée et décue. Peut etre n'est il pas cet homme bien que je pensais. Je m'interroge car ses messages ne sont lus que par moi.. est ce de la provocation ? une tentative pour recoller les morceaux en me rendant jalouse ? je n'en sais rien... dans tous les cas... il est vilain.

---

"On m'a dit oublie la c'est faux, au contraire, il faut que je pense a toi tout le temps, à chaque instant, à chaque minute à chaque seconde et quand je commencerai a penser deux fois la meme chose, c'est que la je serai entrain de t'oublier doucement, tendrement sans me faire de mal c'est inévitable, inexorable beaucoup de mot en able que moi aussi j ai oublié
Un jour, a la terrrasse d un café, dans un train , ou dans ma salle de bain, je penserai a toi et me demanderai quelle était la saveur de tes baisers, la douceur de tes caresses, l'odeur de ta peau puis un jour, plus tard, on se croisera, je serai surpris par le son de ta voix que j'imaginais différente, c'est normal c'est la vie.
Je sais aujourd'hui une chose, c'est que les histoires d'amour ne se terminent jamais vraiment, elles continuent chaqu'un de son coté. Toi aussi, hélas, tu m'oublieras.
Parfois je me dis que j'aurai du te donner plus de souvenirs pour que tu mettes plus longtemps a m'oublier. Aujourd'hui, quand je me lève tu me manques quand je marche tu me manques quand je fais l'amour tu me manques, quand je vis tu me manques... Je ne te lai jamais dit, et ça... ça ta manqué..."

Dubosc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! je viens de voir que tu m'as appelée "Steph" ! ;-) Beh moi c'est Angie, pas Steph. ^_^ huhu !
M
Coucou Steph' ouais c'est de Dubosc, ca m'a carrément étonnée de lui, mais apparement il avait écrit ca pour son ex qui l'a largué (surement pour son humour merdique trop porté en dessous de la ceinture :p), ca m'a plut et ca illustrait bien je vous en ai donc fait partager.<br /> <br /> Coucou Vanessa... ah la jalousie féminine... bizarrement moi je suis jalouse que pour mes "amis" ou mes "ex" que j'ai bien aimé :p enfin pour Flo je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa tete, j'ai décidé de ne plus lui cacher ma relation avec Tom... il a du voir une photo en image msn, il n'a pas réagit, il a peut etre tourné la page... en tout cas c'est ce que je lui souhaite, car il est clair que je ne reviendrai pas... mais il restera toujours tres cher à mon coeur. Bisous à toi !
V
Coucou... ça fait un bail que je te lis mais je n'ai jamais commenté. <br /> Je suis un peu dans le même cas que toi : je suis sortie longtemps avec un gars, ça a capoté (on s'ignore maintenant) parce qu'après qu'il m'ait largué, je suis sortie avec un autre, avec qui je suis très heureuse. Seulement voilà, comme toi, je me dis que quelque part, mon ex, celui avec qui j'ai partagé 2 ans de ma vie, même si l'on ne se cause plus, il sera toujours quelque part "à moi". C'est égoiste, c'est débile, surtout en sachant que mon chéri actuel, je l'aime très fort.<br /> Mon ex s'est trouvé une nouvelle copine, et quand j'ai appris la nouvelle, ça m'a fait un peu bizarre... <br /> bref, je te raconte un peu ma vie mais bon. Cet article m'a un peu interpellé ^^
M
C'est Dubosc qui a écrit ça ?? je suis étonnée. Sinon, pour le coup de Flo, franchement ça me secouerait aussi, qu'il dédie "notre" chanson à une autre !! Mais effectivement, si tu dis qu''il n'y a que toi qui puisse lire les messages, c'est bizarre !!
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité