Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
18 juin 2008

Visite du premier appart !

Oui, comme me l'a fait remarqué Méli, je n'ai pas écrit depuis un petit moment. J'étais en plein exam, et maintenant en pleine recherche d'appartement.

Les exams se sont dans l'ensemble plutot bien passés, je les ai terminés hier, j'aurai les résultats au 7 juillet il me semble, et moi je commence à bosser à la SG le 8.

Les recherches d'appart se sont précisées, les cartons pour Montpellier commencent à se faire scotchés. Ce matin nous avons fais notre premiere visite, un appart dans le quartion Figuerolle, quartier assez populaire, on a pas été emballée... un T3, mais avec une chambre tres petite et des pans de murs bizarre, en gros un lit deux places et une commode et c'est tout. Et le gros probleme était que dans la salle de bain il n'y avait pas de fenetre. 565 euros... les charges n'étant pas comprises, l'eau non comprise et le chauffage électrique ne nous ont pas vraiment emballé... on donnera notre répondre fin de semaine.

Sinon j'avais repéré une agence, ils nous proposent un T3 a 705 euros tout compris (sauf électricité bien sur) on a pas pu le visiter, on le visitera vendredi... il est dans un quartier résidentiel, proche du tram, s'il est en bon état je pense qu'on va sauter dessus. 20min de transport de notre fac et proche de l'autoroute.

Autrement mon tendre arrive vendredi soir apres son travail. Samedi matin nous allons faire un marché aux puces, étant donné que ma mere déménage et que moi aussi plein de choses sont eventuellement à vendre ! Samedi soir, fete de la musique, soirée entre amis.

Putin que j'ai hate qu'il soit là..... et d'avoir cet appart !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité