Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
15 juillet 2007

Tout plein de surprises !

Je prends le temps de venir poster avant de partir me préparer pour aller à un rendez vous avec un charmant militaire brun.

Vendredi soir on devait aller en boite avec les filles, malheureusement pour de la publicité mensongère on s'est pointé sans un sous alors que la soirée était payante. Moi juriste je leur collerai bien un proces au cul, mais je suis trop occupée pour le moment pour mettre en place une procédure digne de ce nom ! Donc putin le STAX arretez de dire "vendredi gratuit au féminin" si finalement vous faites payer !

Bref on s'est retrouvé chez moi. On a rien fait. On a mis un film, moi j'ai t'chatté jusqu'a 6h du mat.

Hier, samedi, rien fait de spécial non plus. Je suis allée voir des copines, rien de bien palpitant. Le soir j'ai rencontré le beau militaire : Cédric, 25ans. Plus de détails ce soir en rentrant !

Vers 1h du mat mon Flo m'a tel pour qu'on se voit. Je suis donc partie sur Avignon le chercher, monsieur n'avait plus d'essence. Il nous a trouvé un coin tranquille, on a meme eu le privilege de voir un feu d'artifice Shopi organisé par des gosses...... lol presque romantique le truc surtout qu'il etait en train de me doigter c'était pas mal la vue !

Bon sinon je confirme ma voiture est pratique pour faire des calins ! (Opel Corsa powaaaaa) ya de la place ! et il a kiffé le bougre que je le chevauche ! Orgasme presque en vue ! j'ai senti des trucs de fouuuuuu putin je suis dingue de ses doigts............ !!!!!!!!!!! N'empeche le vilain avait pas prévu le coup ! il vient me voir sans capotes ! heureusement que j'avaiiiiiiiiiiiis mon necessaire dans mon sac !!!!

Bon........ en rentrant j'ai retrouvé mon militaire, il m'a tel jusqu'a 6h ce matin. On doit se voir cet aprem pour un ciné, il est chaud chaud ce mec ! A voir !! et il aime jouer avec sa langue....... ca pourrait etre tres interessant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité