Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
8 août 2007

Coup de gueule et pensées du moment

C'est quoi ce temps de merde ? non mais sérieusement, on est en plein mois d'aout et je me retrouve allongée dans mon lit, en pantalon (jupes au placard !), avec une veste et les pieds sous la couette ! ouais, sérieusement j'ai froid !!! bon ok il y a aussi que je suis crevée, je me suis pas remise de mes folies de hier avec Flo c'était intense mais quand meme, meme pas je suis allée posée mes fesses dans la piscine du charmant voisin.... !

Coup de gueule numéro 2 decerné à Manix et Durex, oui car j'ai arreté la pilule voila presque 2mois et vu que je n'ai pas la moindre envie de me retrouvée engrossée j'ai du retourné au bout de plastic ! bon ok maintenant ils font des capotes vraiment pas mal du tout, super fines, nervurées et tout le tralala j'avoue c'est pas désagréable. Mais quand meme payer 10 € les 12 capotes c'est completement ABUSE ! oui car en plus avec chéri on a regardé, ca revient moins cher d'arceler le distributeur à 2 € les 3 ! Apres ils se plaignent que les jeunes ne se protegent plus, que les filles tombent enceinte et tout mais bon faut etre riche maintenant pour niquer ! et en plus, pour peu que l'on joue un peu avec son partenaire, si a chaque envie de pipe il faut enlever et en remettre une je vous raconte pas le bordel enfin plutot la facture !

Bon et sinon heuuu j'ai passé une aprem de merde, j'ai rien fais du tout, je me suis ennuyée ! finalement j'aime plus trop etre seule, ca va me faire bizarre quand je pourrais plus dormir avec Flo. Bref ! la soirée va se passer je ne sais comment, je ne sais pas ce que Flo va faire ou vouloir faire. En tout cas "je lui manque" il m'a sms héhé !

Sinon dur dur en ce moment, je parle toujours à mon lyonnais, il a l'air accro. Il voudrait que je remonte. Bon il est bien gentil mais bon malgré la super carte 12/25 je me ruine à faire des week end lyonnais. Surtout que j'ai pas trop eut le sentiment que c'était un bon coup... bon c'est sur qu'il est gentil et tout ca, bon physiquement ok il est musclé, tablette et tout mais bon c'est pas trop trop ca..... c'pa ma faute si j'suis à fond sur le corps de mon Flo..... il a de ses petites fesses...... c'est bien d'etre avec un coureur cycliste ! en plus il a pas un poil sur le torse, j'ADORE ! Alors que le lyonnais, épilé de partout, quand ca repousse c'est vraiment pas super sexe.... ! Affaire à suivre..... il est insistant en plus, et ne connait pas l'existence du Flo ! On se perd dans toutes ces cachoteries quand meme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité