Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
20 août 2007

J'ai une de ces envie...

de me faire prendre sauvagement... c'es dingue. Je suis totalement en manque de sexe. C'est fou. Oui c'est fou puisque j'ai fais de la culbutation hier. Mais le probleme est que je n'ai pas eu d'orgasme.

Je suis donc en manque. J'ai envie de sexe... de mots crus, de griffures dans le dos, de mordillage de cou, de levres, d'oreille. De me faire lécher, de me faire prendre...

Et bien sur, jamais là quand on en a besoin... ah les hommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais remédier à cela dès ce soir !!! pas question de rester une nuit de plus comme ca !
M
Et oui y a des jours comme ça ... Des jours sans ...
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité