Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
30 août 2007

Quand le chat n'est pas là...

Voila, Flo est parti ce matin pour l'Espagne, soit disant il va a Port Aventura... mouais. Il revient samedi "normalement".

Si je ne vois aucun de mes amants ca va faire une semaine d'abstinence quand on sera dimanche. C'est INADMISSIBLE. Ca ne m'est plus arrivé depuis heu.... fin juin ? j'ai jamais dépassé 3 jours, sauf en cas de zone rouge et encore ! bref....

Je ne connais pas encore le programme. Mais vendredi soir c'est soirée Jet 27, on va donc en boite avec les filles, ca va etre chaud chaud :p

Pas de motivation pour le boulot... pfiouuuu en plus internet est bloqué je ne peux pas aller sur les sites que je veux... et encore moins sur MSN....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou toi ! lol je n'y avais meme pas pensé c'était dans le sens : "quand le chat n'est pas là, les souris dansent".... pour msn au boulot c'est mort, au mot google ou msn ou autre dans l'adresse ca bloque... l'admin réseau a du bien se faire chier ! bref, c'est la loose totale :(<br /> je sais que j'ai pas posté ! ce soir promis, j'ai plein de choses à vous raconter ! là je pars en rendez vous ! à bientot :)
C
PS : Je ne sais pas si le jeu de mot du titre est voulu ou pas mais il me fait sourire (à retardement, je ne l'ai pas vu tout de suite).
C
Essaye Google Talk. Tu peux avoir un module de conversation inclus dans ta page web de consultation des mails. <br /> Comme c'est moins répandu que MSN, c'est plus rarement filtré au boulot... Courage !
M
Oh ma pauvre ! Il faut te changer les idées ce week end.<br /> <br /> Au plaisir de te relire. Bizou
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité