Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
4 septembre 2007

Entre joies et déceptions

J'ai vu Flo hier soir. Ca s'est très très mal passé. J'étais fatiguée, un mal de crane terrible, et il n'a pas trop accepté le fait que je sois pas super bien. Il s'est imaginé tout un tas de truc alors que j'étais juste crevée. Bref, on a ni mangé ensemble, ni couché ensemble ni rien du tout. Au bout d'une heure je l'ai ramené et jsuis allée me coucher.

Point positif de cette journée qui est bien merdique :
- je ne suis pas enceinte. Ouf. Sauvée.

PointS négatifS oui avec des grands "S" car y'en a plein :
- c'est parti pour du classement.... encore..... je HAIS LES BLONDES bordel, elle me pique ma place au guichet
- le boss de l'agence est revenu de vac's il m'a pas l'air super commode
- les deux samedi qui viennent l'agence est fermée MAIS faut quand meme aller bosser... non mais je vous jure....
- et et et j'ai pas de nouvelles de Pierre

Sinon il fait un temps de merde. Putin de vent, il fait froid, vais encore etre malade. Bref, c'est la DEBANDADE ! La joie de la journée de hier laisse place à de nombreuses déceptions... et contrariétés.

EDIT du soir, bonsoir : Pierre a mis fin à notre "relation" si on peut appeler ca comme ca. Bizarrement ca me touche... il dit qu'on se reverra en tant que "pote" mais j'y crois pas trop... quel début de semaine merdique... my god...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je déteste les blondes ! C'est physique je crois ... Mdr.<br /> <br /> Pi pour le temps pourri, t'inquiètes pas c'est pareil partout ! Déjà que je vis dans le Nord et que c'est pas glorieux, mais là c'est le pompon !<br /> <br /> Non mais merde à la fin ... Non aux blondes et au mauvais temps !!!
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité