Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
12 octobre 2007

Veille de week end..

En cette veille de week end un plan imprévu vient d'arriver ! Finalement Flo annule notre soirée de ce soir, je vais donc aller en boite (pour pas changer) et.... j'y ai rendez vous avec Romain, qui s'est complétement laché sur MSN et montre des signes de bonne coquinnerie... c'est une affaire à suivre... mais ce soir risque d'y avoir de l'encapage comme on dit par ici !

Promis je vous raconte demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tant mieux, parce que tu voi avec ma copine, c un pe le plat en ce moment, et on chercheré a renouveler notre couple, car ds un couple si on change pa un peu on se lasse trés vite, mé on se voi pa fer sa avec un mec, je suis contente d'apprendre que pour toi sa tien tjrs....
M
Faire l'amour a une fille est toujours mon fantasme premier...
F
ben de fer un truc entre fille koi...
M
Ma proposition ?
F
javou c pa grandiose mé pr un débu c tré bien, jme demandé si ta proposition tien tjrs...
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité