Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
26 novembre 2007

Baiser volé

J'ai revu mon gendarme cet apres midi. On est allée se ballader à Auchan, faire quelques boutiques, comme toujours on a bien rit, fais les cons dans les rayons de jouet de draguer un peu le pere noel, c'était vraiment tres sympa.

Apres de longues heures à faire toutes les boutiques possibles et imaginables on est allé se caler dans sa voiture (205 Gti) héhé.... trop mignon il a mis notre chanson Counting Crows - Color Blind c'était so much.

Bref on parle, on rit, on parle, on parle.... rien, il ne se passe rien.... !! pourtant je sais qu'il en creve d'envie, il sait que je ne repousserai pas... Lui demandant s'il a froid du fait qu'il avait ses mains sous ses cuisses il me dit que oui et je profite de cette occasion pour venir me pencher sur lui et poser mes levres et le bout de ma langue dans le creu de son cou... il me chuchotte "han fait pas ca" je tourne un peu ma tete à la recherche de ses levres pour un baiser tres doux... tres langoureux... tres calin.

Nous continuons a papoter, et moi fleur bleue que je suis, alors qu'un mec nous laisse une pub sur le pare brise, je la prend, commence a plier le papier puis lui demande un stylo, je lui ai laissé un petit mot qu'il lira su la route...

On s'est embrassé à nouveau, trop peu à mon gout... je l'ai senti timide, sa main était simplement posée sur ma joue, il me caressait de temps en temps la nuque, mais cet homme est vraiment bouleversant... et je dois dire que nous avons énormément de points communs...

Il est parti, j'avais un petit pincement au coeur... c'était mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité