Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
25 novembre 2007

My Sexy Gendarme

Hey non je ne suis pas morte, mais plutot que de faire des post sans interet je prefere faire des post "utiles" ou j'ai quelque chose à raconter. Comme vous pouvez vous en douter j'ai passé le week end avec Flo, les finances étant tres tendues on n'est pas sortis.

Ce soir néanmois j'avais rendez vous avec mon sexy gendarme. Je ne crois pas vous en avoir deja parlé, mais c'était un jeune homme que j'avais rencontré sur le net ya pas mal de temps maintenant et avec qui le courant passait tres bien. Bien sur il sait que j'ai un mec mais "il me veut". Soit. Lui & moi tripons bien, j'avais deja annulé notre rendez vous dimanche dernier là je ne pouvais pas, fallait que j'y aille.

J'ai donc sorti le pretexte que je sortais avec des amis à Flo et je suis allée retrouvée Tom. On a mangé un bout, énormément ris, puis nous sommes allés au cinéma voir Lions et Agneaux avec Robert Redford et Tom Cruise et aussi la blondasse du Diable s'habille en Prada et le flic de Shooter tireur d'élite (j'ai loupé ma vocation du 7eme art tiens !!). Je vous conseille vraiment ce film, une vraie reflexion sur la politique américaine, il n'a pas plut à tout le monde, je dois avouer que des personnes de confession musulmane ont quitté la salle, mais la nuance était faite des 2 cotés vis a vis de l'entrée en guerre des USA... bref. Allez le voir.

Sortis vers minuit, on a continué à discuter dans ma voiture, puis moi ayant un exam ce matin je devais rentré, a minuit passé nous nous sommes séparés. Bien sur Flo pendant ce temps m'a pété scandale par sms car je n'étais toujours pas rentré, on est toujours plus ou moins en froid... et dire que ce coup ci je n'ai rien fais de mal et qu'il me casse les pieds !

Bref en partant le sexy gendarme, qui je ne l'ai pas précise est un joli BLOND, beh oui pour une fois c'est pas un brun ! grand, avec de jolis fesses... des yeux marrons tres pénétrant m'a sms : "J'ai passé une tres bonne soirée, et je ne sais pas si je pourrai résister à longtemps à cette envie foller de t'embrasser"... Voilà un événement qui bouleverse ma petite vie bien tranquille depuis quelques temps !

Normalement vous devons nous revoir cet apres midi, je dois l'accompagner chez le tatoueur, j'en profiterai pour me renseigner sur le mien... Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité