Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
4 décembre 2007

Nuit de folie

Alors que je rentrais d'une petite soirée avec Flo où on est allé mangé à Quick, j'appelle mon gendarme à 22h en partant d'Avignon. Il répond, on discute et me dit qu'il est deja sur le secteur. Je n'attendais qu'une chose c'était qu'il me dise de le rejoindre mais il ne l'a pas fait. On est resté au téléphone jusqu'a 1h du mat' et alors que la discussion dérivait, je lui dis que d'un claquement de doigt il peut me faire arriver, que je meurs d'envie de le croquer... Finalement on opte pour se voir sur une ville intermédiaire ou chacun fait la moitié du chemin vu l'heure tardive.

Je pars, je choisi un hotel, j'opte pour le Premiere Classe, 33€ ca va c'est pas la mort. Petit coup de flip car l'appareil a CB ne fonctionnait pas... okay, il a fallut que je recommence 3fois ! j'obtiens enfin la chambre, et Tom arrive en meme temps que moi. On se gare puis partons à la recherche de la chambre numéro 5. Ouf rez de chaussée.

On se pose pepere, j'avais pris mon pc du coup je mets une petite musique d'ambiance, bien sur je sors mes musiques de loveuse, Colorblind - Counting Crows, With or without you - U2, Here without you - 3 doors down et cie. On se caline on s'embrasse, on discute, on ris, la soirée est merveilleuse.

Je suis quand meme une provocatrice, lui meme au téléphone m'avait provoqué et plutot chauffée je voulais en faire de meme. Une sucette pomme-fraise dans la bouche et c'est parti pour un tour, je le regarde tres coquinement je meurs d'envie de le croquer, je lui leche le cou à outrance, j'aime l'odeur de sa peau, je mordille son oreille, il me caresse le dos, les épaules pendant que je lui fais un blind test. C'est so much.

Le temps passe si vite il doit etre deja au moins 4h du mat et nous sommes toujours habillés. On est pas pressé, c'est bien la premiere fois que je prends autant mon temps avec mon garcon, ou les priliminaires avant les préliminaires (lol c'est pléonastique ca) sont aussi longs et aussi bons. Finalement il cède le premier et passe sa main a travers mon pantalon, c'est comme un soulagement, j'attendais ca depuis tellement longtemps.

Cependant il n'est toujours pas pressé et moi non plus, il avait commencé tout d'abord par me toucher la poitrine avant de passer sa main sous mon string. Je ne suis toujours pas déshabillée et c'est finalement moi qui vais me déshabiller pour qu'il puisse me caresser plus aisément. Je me retrouve nue devant lui, il me contemple, m'embrasse, me caline, il est tendre, il prend son temps, je suis aux anges.

Moi, je ne l'ai toujours pas touché, il s'occupe de moi et ne veut pas que je fasse quoi que ce soit pour le moment. Cependant le bout de ses doigts me rend folle et je n'ai toujours qu'une envie c'est de le croquer. Je passe mes mains sous son tee shirt, sous ton pantalon et constate sans surprise qu'il est bien excité. Du coup des doigts je touche son sexe, je me les leches pour que ceux ci puissent glisser dessus, il frissonne, j'adore.

Alors qu'il est sur le point de me faire jouir, j'ai envie de jouer. Je le stoppe et vient m'occuper de lui. Je le déshabille, fais mine de contempler son tatoo sur l'aine et finalement vient jouer de ma langue et mes doigts sur son sexe. Il frissonne à nouveau, gémit, au bord de la jouissance il m'arrete. Sa langue vient se poser sur mes seins, mon ventre, mon bas ventre, sur mon sexe, il me leche tendrement, lentement, ca faisait si longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait ca, c'est toujours un régal. Bien entendu il me doigte en meme temps et arrive à trouver mon point faible, quelques minutes apres, je craque sous sa langue.

Frissonnante il continue de me caresser tendrement, je continue de le toucher, de le lecher, de le sucer, nous passons vers 5h du mat' à l'étape supérieure... ce moment si attendu... mon corps etait en attente de cela depuis des heures. Son premier va et vient sont comme un soulagement. C'est un changement par rapport à Flo, mon sexy gendarme est beaucoup plus gaté par la nature, c'est plus de sensation que je trouve en faisant l'amour avec lui.

Tres vite il craque... quoi de plus normal apres tant de supplices infligés. Pause calin, pause détente, puis nou repartons... nous ferons l'amour jusqu'à 7h ce matin... J'avais cours à 9h, je suis partie à 7h30 le laissant dormir un peu avant d'aller le retrouver à 11h et passer la journée et une nouvelle nuit avec lui. J'avoue qu'il me manque deja et je n'ai qu'une hate c'est de le retrouver.

Bien sur pendant toute cette nuit cela n'a été que tendresse, mots doux, rires, complicité... beaucoup de choses qu'il m'a dite m'ont marqué, notamment quand il m'a dit à la premiere pénétration "oh bébé, tu es étroite" encore un qui confirme... suivi à la fin de notre premier coit un "tu te débrouilles tres bien avec ta langue la rumeur était fondée". Et le must du must, "tu suces mieux que Clara Morganne", certains seront peut etre perplexes mais il avait gagné au salon de l'érotisme ya 2ans à Avignon, lors qu'une tombola une gaterie de la miss qui n'est pas arrivée à le faire jouir. Beh moi oui ! Clara vient que j'te donne des cours ma jolie.

Vivement 11h, et à 16h c'est avec mon sexy gendarme que j'ai décidé d'aller à mon rendez vous chez le tatoueur, mais ca c'est encore une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité